FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le journal lyonnais LE PROGRES = un journaliste incompétent !

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: le journal lyonnais LE PROGRES = des incapables !

Messagepar mallo » 11 août 2015, 11:02

Les sujets assez "fermés" n'intéressent pas grand monde ! Pour apprécier l'art, il faut que la tête soit outillée pour...
Quant à votre magazine disparu, la faute à une jeune écervelée (l’absence de politesse est une caractéristique de la génération actuelle et la fréquentation du monde journalistique n'arrange rien), ce qui ne peut remettre en cause la compétence du journal.
Pour avoir été parfois approché par des journalistes dans le cadre de mon activité professionnelle, je déteste cette profession où le sens éthique est aussi ténu qu'un cheveu.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 11 août 2015, 11:50

seb69270 a écrit :" les sujets fermés ?"

Une façon de ne pas écrire "élitistes".

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sophie m
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sophie m » 17 août 2015, 20:19

bonsoir!
loin de moi l'idée de vouloir défendre ce jeune coq qui a été impoli on ne vous avertissant
pas que tout avait été annulé. C'est ce qu'a dû lui dire son chef.. Il a peut-être été un peu trop vite dans la "passion" du sujet.
Ca arrive tous les jours ce genre de choses. vous etes tombé sur un chef qui n'avait rien à faire de ce sujet et préferait les articles de tourisme d'été.

je prends le progrès chaque jour et bizarrement son nom a disparu depuis cette histoire !
donc soi il est en vacances, soit il a été viré!!!!!

sophie m
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: le journal lyonnais LE PROGRES = un journaliste incompétent !

Messagepar sophie m » 31 août 2015, 15:51

ecoutez moi j'ai une mauvaise impression, est ce que vous avez vu la carte de presse de ce journaliste le jour ou vous l'avez rencontré ?!!
son comportement ressemble à du fake! on dirait un jeune con qui a joué au journaliste
et vous a fait une blague ce qui expliquerait que l'article ne soit jamais paru car il ne PEUT PAS paraitre vu que le jeune con ne travaille pas au progrès!!!!

en + parc e que vous n etes pas content et en colère de la supercherie, il prend peur tout de suite et vous menace des flics ! c'est trop chelou!!!

il peut très bien avoir pris le nom d'un journaliste qu'il a lu sur un article et se faire passer pour lui,
tout cela expliquerait qu'il s'est moqué de vous et que ça ait dérapé comme ça ensuite

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »