Bonjour,
Je tiens à faire partager aux utilisateurs d'UFC que choisir mon expérience personnelle désastreuse du soit disant "Contrat de Confiance" Darty.
Le 25 aout, je commande un ordinateur portable sur le site internet Darty et reçoit un mail de confirmation avec suivi de commande etc...
Le 30 aout(date de livraison au plus tard), j'appel le service client qui m'informe que le produit en question n'est plus disponible et qu'aucune information n'existe quant à un éventuel réapprovisionnement. On me fait alors miroiter un GESTE COMMERCIAL en m'assurant de l'importance pour Darty d'une bonne relation avec ces clients (bla bla bla).
Après une bonne demi douzaine d'appels ou l'on m'assure à chaque fois que le service livraison me recontactera pour me fournir ce fameux geste commercial.
Le 24 SEPTEMBRE, après l'envoi d'un mail ou j'exprime mon mécontentement, je reçoit une réponse aujourd'hui (le 28 Septembre) qui m'informe que "Désireux que vous puissiez considérer l'expérience vécue comme un phénomène isolé, reflétant mal le savoir faire Darty, nous vous invitons à nous contacter au 0978.970.970 lors d'une prochaine commande que vous envisageriez de réaliser sur www.darty.com (hors informatique).
J'appel pour m'assurer que le geste commercial concerne tout de même le type de produit pour lequel j'ai attendu plus d'un mois et on m'affirme (en sous entendant que je suis débile et que je ne sais pas lire un mail) qu'effectivement le geste commercial ne concerne pas les produits informatiques.
Me voilà donc, plus d'un mois plus tard, sans ordinateur avec un geste commercial ne concernant pas les produits informatique.
BRAVO LE CONTRAT DE CONFIANCE !