FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave linge-séchant Neff

Bige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:04

Lave linge-séchant Neff

Messagepar Bige » 09 févr. 2013, 19:13

Que penser du lave-linge séchant W7320F3E4 Varioperfect de la marque Neff que me propose un cuisiniste? Il ne figure pas dans les études de que choisir. Quelqu'un en a t il l'expérience?

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Lave linge-séchant Neff

Messagepar Laurent » 11 févr. 2013, 10:44

Bonjour,

Le lave-linge pose-libre Neff W7320F3EU est similare au Bosch - WAQ28461FF Avantixx 7 VarioPerfect testé par Que choisir.

Sa vitesse d'essorage est néanmoins légèrement plus faible : 1200 au lieu de 1400 tours/minute.

Retrouvez les résultats du test lave-linge dans le dossier lave-linge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lili221
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juin 2013, 12:56

Re: Lave linge-séchant Neff Siemens

Messagepar Lili221 » 27 juin 2013, 13:44

Bonjour

J'ai eu une Neff lavante séchante, achetée chez un cuisiniste, intégrable qui a duré des années et des années. Avec la carte électronique, il est arrivé quelques problèmes, mais je l'ai toujours faîte réparée par BSH, Darty ne savait pas.. et on n' a pas beaucoup de choix, en frontal séchant intégrable dans une petite cuisine.
Mais leurs modèles ont peu ou pas évolué, notamment pour l'essorage et les programmes rapides et leur prix pas suffisamment baissé pour de si vieux modèles.
Vérifiez le catalogue sur le site de BSH pour voir si ce n'est pas un trop vieux modèle.

J'ai pris une siemens lavant séchante, moins de 6 mois après, il a fallu changer la ......porte.. et je suis très méticuleuse.. Les peluches restent dans le joint du hublot qui a une forme appropriée à cela, à la différence de la neff.
Malgré le programme nettoyage de cuve siemens, il en reste ce qui dégueulasse la lessive suivante.
Elle s'emballe beaucoup à l'essorage, et par défaut le programme chemises d'homme sont réglées à 1200 tours, une vraie connerie. Il faut donc penser avant à baisser sous peine de linge froissé.
Elle ne durera pas aussi longtemps.
Dire la qualité à ce prix.. c'est plus que décévant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus