FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave linge petit budget

rosenrot89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:28

Lave linge petit budget

Messagepar rosenrot89 » 19 juil. 2012, 13:39

Bonjour

Je suis étudiante et je prends un appartement à la rentrée. J'aurais besoin d'une machine à laver mais j'ai un petit budget. Je suis obligée de prendre une top car je manque de place. Je ne peux pas y mettre plus de 300 euros (c'est déjà beaucoup) et je m'y perds dans le choix d'un lave linge convenable. Je cherche quelque chose d'à peu près fiable (qui ne tombe pas en panne à la première utilisation ou tous les quatre matins) et simple d'utilisation. J'ai pensé acheter une machine chez Envie mais leurs modèles sont plutôt datés et j'ai lu qu'il y avait des problèmes.
Vers quel magasin me tourner donc ? Et quelle marque privilégier ?
J'ai repéré une Fagor 900tr/min à Prixe Ménager à 269e mais je ne sais pas ce que ça vaut...

J'espère que vous pourrez m'éclairer... :roll:

Merci

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Lave linge petit budget

Messagepar Laurent » 24 juil. 2012, 14:41

Bonjour,

9 modèles de lave-linge de 200 à 300€ont été testés par Que choisir ainsi qu'un modèle à moins de 200€. D'autres modèles sont également en cours de test.

Retrouvez gratuitement les caractéristiques de ces produits dans notre dossier lave-linge. Les résultats de nos essais comparatifs sont accessibles aux abonnés à Que choisir en ligne.

Bonne lecture !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus