Bonjour,
Nous avons fait l''acquisition d''un Lave linge Hoover HNT 6214 en octobre 2008 (par Darty) d''un peu moins de 800€.
En février 2011, le lave linge affiche une panne récurrente (touche pré-lavage et touche départ cligniotent pendant 8 fois) en milieu de cycle ou sur programme d''essorage. Cela ressemble a une panne électonique.
Même si le lave linge n''est plus sous garantie, nous avons fait appel à Darty qui n''a pas su trouver la panne.
Le premier technicien n''a fait aucun compte rendu des actions effectuées, le deuxième technicien a remplacé un arretoir. Après un test de programme d''essorage réussi la panne s''est reproduite au milieu d''un programme à 90°C (après le départ du technicien) cout plus de 150€ pour rien.
En plus, vous ajoutez à cela une hotline qui est incapable de vous transférer à un technicien ou qui vous repousse les rendez-vous avec le technicien. Par exemple depannage de la panne prévue le 15/02 repoussé au 26/02 et encore prochaine prise de RDV prévu ce vendredi 4 mars repoussé au 7 mars!
Résultat : nous remplaçons le lave-linge.
Avez-vous eu la même expèrience avec ce type de lave linge Hoover et/ou la sav de Darty?
Merci,
Cordialement,
Anne-Cécile