FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lave linge HOOVER

sagewoman95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

lave linge HOOVER

Messagepar sagewoman95 » 28 févr. 2011, 13:44

Bonjour,

Nous avons fait l''acquisition d''un Lave linge Hoover HNT 6214 en octobre 2008 (par Darty) d''un peu moins de 800€.

En février 2011, le lave linge affiche une panne récurrente (touche pré-lavage et touche départ cligniotent pendant 8 fois) en milieu de cycle ou sur programme d''essorage. Cela ressemble a une panne électonique.

Même si le lave linge n''est plus sous garantie, nous avons fait appel à Darty qui n''a pas su trouver la panne.
Le premier technicien n''a fait aucun compte rendu des actions effectuées, le deuxième technicien a remplacé un arretoir. Après un test de programme d''essorage réussi la panne s''est reproduite au milieu d''un programme à 90°C (après le départ du technicien) cout plus de 150€ pour rien.

En plus, vous ajoutez à cela une hotline qui est incapable de vous transférer à un technicien ou qui vous repousse les rendez-vous avec le technicien. Par exemple depannage de la panne prévue le 15/02 repoussé au 26/02 et encore prochaine prise de RDV prévu ce vendredi 4 mars repoussé au 7 mars!
Résultat : nous remplaçons le lave-linge.

Avez-vous eu la même expèrience avec ce type de lave linge Hoover et/ou la sav de Darty?

Merci,
Cordialement,
Anne-Cécile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: lave linge HOOVER

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 12:02

j''ai le même problème avec mon lave linge d''une autre marque,le sav conforama (qui est SAVEO)ma donné un 1er rendez-vous 1 semaine après ma panne,le jour venu il n''avait pas les pièces,donc le rendez-vous est repoussé d''une semaine,cette fois ci il n''avait pas les bonnes pièces,donc nouveau rendez-vous dans 1 semaine et je ne sais pas quel excuse ils vont me trouver mais pour moi la panne date du 02/02/2011 et je serai peut-être dépanné le 09/03/2011..!et elle est sous garanti,alors bon courage pour la votre qui n''est plus garanti

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »