FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave-linge frontal 7KGS - WW70K5413WW

ARachel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lave-linge frontal 7KGS - WW70K5413WW

Messagepar ARachel » 13 oct. 2017, 23:02

J'ai commandé chez LDshop via le site Rue du commerce un Lave-linge frontal 7KGS - WW70K5413WW le 15 septembre dernier (ref 1 200 522 615).

A ce jour, le 13 octobre, ma machine n'est toujours pas livrée, à maintes reprises j'ai relancé par téléphone ET internet Rue du commerce pour transmettre mon problème de livraison à LDshop.
J'ai activé la garantie zen.
En réponse, Rue du commerce m'a transmis par mail le numéro de téléphone du transporteur qui doit livrer ma machine, LD shop m'a assuré que j'allais être contacté pour la livraison. Au bout de 7 jours, toujours sans nouvelle, j'ai contacté le transporteur, il n'a toujours pas reçu le colis pour le livrer!

Cela fait maintenant un mois que j'ai commandé ce lave linge, LDshop m'a immédiatement prélevé le règlement, et je n'ai toujours rien.

Aujourd'hui, je suis fort déçue par LDshop et rue du commerce, ce dernier répond toujours fort aimablement mais agit bien mollement, l'efficacité n'est pas de mise. On pourrait croire que lorsque la garantie zen est activée, ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème rapidement. J'aspire à avoir un interlocuteur direct qui gère spécifiquement le dossier, il n'en est rien.

Pour LDshop, je n'arrive pas à les joindre par téléphone...

Peut-être aurais-je plus de chance via ce forum...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Lave-linge frontal 7KGS - WW70K5413WW

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2017, 10:21

Bonjour ARachel,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement suite à ce retard de livraison et vous présente mes excuses.

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client de la galerie marchande.

Nous sommes actuellement en attente d'une réponse du marchand "LDShop" concernant la localisation de votre colis.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.

Je viens de vous envoyer un mail afin de vous confirmer la prise en charge de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à mon mail.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »