Bonjour,
J'ai acheté ce lave linge récemment mais j'ai eu des problèmes suites aux premières lessives. Le SAV a envoyé un technicien qui n'a fait qu'un test basique avec très peu de linge et n'a pas constaté de problème. Par contre il m'a fait remarqué que j'avais utilisé des programmes 2kg max de linge alors que j'en avais mis plus. Je me suis dit que c'était peut-être du à cela ... Simplement j'ai constaté depuis qu'il y a aussi des problèmes avec un programme 8Kg de linge (la machine s'arrête avant l'essorage en erreur 09). J'ai donc recontacté le SAV, mais il refuse de prendre en charge à nouveau la machine sous prétexte que le technicien a conclu qu'elle était fonctionnelle.
Je suspecte qu'il connaisse le problème et qu'ils essaient simplement de me faire accepter la machine comme elle est afin de s'éviter un remplacement ou des réparations.
Je poste ce sujet pour voir si il peut y avoir d'autres témoignages similaire au mien pour ce type de machine (Lave linge connecté Top Candy 8k CST ...)
Cordialement
Dami