J'ai acheté un lave linge Candy EVOGT 11661 D. Je suis très mécontente de ce produit : les caractéristiques de temps de lavage devraient être notifiés également sur les fiches de présentation à l'achat et non pas seulement "prog éco, prog laine". En fait, je me retrouve avec un lave linge qui prévoit un programme 44mn pour du linge de tous les jours (le linge est très mal lavé avec ce prog trop court : j'ai changé de lessive, c'est toujours pareil et en mettant davantage de produit, le linge ressort mal rincé) donc après le programme suivant prévoit au minimum 1h48. j'ai essayé le progr 1h10 à 40° 3 kg de linge et surprise le temps réel est de 2h ! J'ai pensé que peut-être j'avais trop en linge donc j'ai réessayé en respectant le poids mais non 2h pour un prog donné à 1h10 !!!
Conclusion : donc ce lave-linge est prévu de tourner 44mn pour du linge mal lavé ou près de 2h à chaque machine pour un résultat optimal et ce produit est vendu classe AA ! Où sont les économies budget ou énergie lorsqu'on doit relaver 2fois ?
Par contre il faut reconnaître qu'elle consomme très peu d'eau mais c'est surement aussi pour cette raison que le lavage n'est pas efficace.
A proscrire ce modèle pour les gens qui hésiterait cet achat.