FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lapeyre a fuir absolument

Naosix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lapeyre a fuir absolument

Messagepar Naosix » 12 avr. 2023, 16:55

Bonjour,

Suite a une commande en ligne sur le site de lapeyre d'une cabine de douche, celle-ci fut livrée 5 jours plus tard sans la moindre explication, et avec la mauvaise surprise d'être incomplète, lorsque je contact le service SAV du magasin qui a procédé à la livraison, on me dit que le magasin n'est pas responsable des commandes passées sur le siteweb de lapeyre, alors que celui-ci est bien de cette enseigne et que même si ils sont en charge des livraisons, ils ne vérif pas les commandes passées par internet, enfin bref je contact alors le SAV, qui m'informe que le mitigeur manquant pourra être recommandé, et qu'il arrivera d'ici une a deux semaines, sans proposer le moindre geste commercial, ni pour le délai de livraison non respecté, ni pour le matériel manquant, et me demandant aussi des photos de la pièce manquante (LOL).

A ce jour après plusieurs appels téléphonique, échange par mails, je n'ai toujours de solution proposée, je ne sais pas si la commande du mitigeur a été faite.

En résumé un profond mépris de sa clientère, a fuir absolument.

Bruno.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Lapeyre a fuir absolument

Messagepar valioud » 17 avr. 2023, 13:29

Un loupé, ça peut arriver. Vous ne donnez aucune date sur le déroulement des faits, ce qui ne permet pas une analyse réelle de la situation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zaza3495
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zaza3495 » 23 juil. 2024, 14:47

tarifs à la limite de l'[Message Modéré] : déjà très décue par un devis pour des moustiquaires car j'ai trouvé bien mieux et bien moins cher, je retourne dans cette enseigne pour une porte d'entrée, au bout de deux heures un certain eddy fini enfin par me faire un devis, j'étais venue avec les dimensions et des photo, le devis s'élève à 3700 euros, déjà assez cher mais je valide le devis et paye 10% d'acompte et on prend rdv pour le passage du poseur, ce dernier vient en ne me signale aucun souci, il reprend les mesures, je lui pose des questions et il repart et lorsque j'arrive en magasin soit près de 3 semaines après ke devis et une semaine apres le poseur, le edy le dit qu'il y a un gros probleme avec la pote et que le prix passe à 5300 euros , vous etes des fous, déjà totalement incapables de faire un devis correct avec dimensions et photo et personne ne me dit rien, c'est à la dernière minute qu'on me dit de rajouter 5300 euros! vous etes des [Message Modéré], alors à force de prendre les gens pour des idiots et de payer un personnel totalement incapable de faire un devis et bien au final vous n'aurez même pas les 3700 euros initial vous n'aurez rien et je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre enseigne de grands malades, ca s'appelle des pratiques commerciales trompeuses ca, de faire miroiter quelque chose à des gens et de changer à la denière minute avec des tarifs exhorbitants

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 juil. 2024, 10:00

Personnellement, j'ai fait changer mes fenêtres par cette enseigne (Caen - Mondeville) et n'ai pas rencontré de problème. Le devis est bien sûr estimatif. Vous n'indiquez pas un exemple entre vos mesures et celles prisent par le poseur qui expliquerait le delta de prix.

Bref, comme l'auteur précédent, des témoignages à l'emporte-pièce.

charlesmelot
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar charlesmelot » 02 août 2024, 12:26

tiens ! valioud est un faux-nez de Lapeyre ???

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 02 août 2024, 12:30

Tiens ! charlesmelot est encore un mal-comprenant qui a des difficultés pour comprendre que tout le monde n'a pas de problèmes avec un fournisseur donné.

charlesmelot
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar charlesmelot » 02 août 2024, 12:36

Tiens ! un second faux-nez de Lapeyre ??? :mrgreen: décidément, très présent sur ce forum...

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 02 août 2024, 12:39

Vous n'indiquez pas un exemple entre vos mesures et celles prisent par le poseur qui expliquerait le delta de prix.
Vous avez réussi à lire ce charabia et à y répondre ?
Bravo :mrgreen:

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 02 août 2024, 13:00

Tiens ! un second faux-nez de Lapeyre ??? :mrgreen: décidément, très présent sur ce forum...
Visiblement la concurrence recrute chez les sous-doués.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 02 août 2024, 13:38

Mais bien sûr, ma fiche de paie vient encore de s'allonger :
https://forum.quechoisir.org/qui-suis-je-t319640.html :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »