Bonjour,
Suite a une commande en ligne sur le site de lapeyre d'une cabine de douche, celle-ci fut livrée 5 jours plus tard sans la moindre explication, et avec la mauvaise surprise d'être incomplète, lorsque je contact le service SAV du magasin qui a procédé à la livraison, on me dit que le magasin n'est pas responsable des commandes passées sur le siteweb de lapeyre, alors que celui-ci est bien de cette enseigne et que même si ils sont en charge des livraisons, ils ne vérif pas les commandes passées par internet, enfin bref je contact alors le SAV, qui m'informe que le mitigeur manquant pourra être recommandé, et qu'il arrivera d'ici une a deux semaines, sans proposer le moindre geste commercial, ni pour le délai de livraison non respecté, ni pour le matériel manquant, et me demandant aussi des photos de la pièce manquante (LOL).
A ce jour après plusieurs appels téléphonique, échange par mails, je n'ai toujours de solution proposée, je ne sais pas si la commande du mitigeur a été faite.
En résumé un profond mépris de sa clientère, a fuir absolument.
Bruno.