FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lancôme {message modéré} sa clientèle en toute impunité!!!

Kimiii
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lancôme {message modéré} sa clientèle en toute impunité!!!

Messagepar Kimiii » 08 juin 2020, 16:39

Bonjour à tous,

J'achète deux demaquillants bi-facil de chez lancôme. après quelques utilisations, je fais une réaction allergique: yeux irrités, rougeurs , éruption cutané..
J'arrête l'utilisation et contact le sav courant nov 2019. On m'explique qu'il faut renvoyer le produit et que je vais être rembourser. Je renvoie le produit, la facture, un RIB et j'attends le remboursement. 2 semaines passe, pas de remboursement. J'appel le sav, on m'explique que mon dossier est pris en charge et qu'on va procéder au remboursement. 2 semaines plus tard, toujours pas de remboursement, je rappelle en expliquant que j'attends mon remboursement depuis 1 mois, la dame me répond qu'elle se rapproche du service concerné et qu'elle me recontacte. 1 mois plus tard rebelote soit 2 mois depuis que lancôme a reçu mon produit tjrs pas de remboursement!!! :x j'envoie un mail pas de réponse, je rappelle on me sert toujours le même discours : je transmet votre demande...vous transmettez, il serait peut être temps de me rembourser!! :x :x
7 mois plus tard, apres plusieurs mails sans réponses et x appels, je suis toujours en attente de mon remboursement. La dernière interlocutrice que j'ai eu au tel a osé prétexter la pandémie!! Honteux!! :o :shock: :x
A LA REACTION ALLERGIQUE S'AJOUTE {message modéré}
LANCÔME {message modéré} CES CLIENTS DE MANIÈRE ÉHONTÉ ET DEMANDE À CES AGENTS DE PRETEXTER LA PANDÉMIE POUR SE JUSTIFIER!!! SCANDALEUX !!
A DES COSMETIQUES IRRITANTS S'AJOUTE UNE POLITIQUE {message modéré}
LANCOME OU COMMENT SPOLIER SA CLIENTÈLE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »