Messagepar edrost » 23 juin 2016, 15:44
C'est assez incroyable tout ce qui est dit ici!
J'ai encore eu besoin d'eux avant hier pour qu'ils m’envoient ma facture par mail, dés qu'elle est éditée (en plus de l'envoi courrier qui arrive un peu tardivement, en ce qui me concerne, avant la date limite de paiement), et j'avais ça sur ma boite mail ce matin.
Et agréable surprise: alors que ma conso en gaz à augmentée de 20% j'ai exactement à 0,80€ prés la même chose à payer!!
Je suis chez eux depuis plus d'un an maintenant et je n'ai qu'à m'en louer.
En tous cas, puisque bien évidemment je ne mets pas en doute ce qui est écrit plus haut, pour éviter les problémes, il semblerait donc qu'il est préférable de:
1) bien penser à effectuer les relevés dans les délais, ce n'est pas trop difficile, d'autant que Lampiris prévient quelques jours avant par mail, afin d'éviter les estimations (quitte d'ailleurs à envoyer son estimation personnelle si on est en impossibilité de faire son relevé).
2) Payer par chèque, après réception facture. Mais ça c'est général, il faut éviter le plus possible les prélèvements source de trop nombreuses erreurs chez Lampiris comme ailleurs!!
3) En cas de problème, allez dare-dare sur leur page facebook où ils sont très réactifs (ça je peux en témoigner), soumettre le problème...