Bonjour à tous,
Je suis chez LAMPIRIS depuis novembre 2014.
J'ai demandé un prélèvement mensuel qui ne s'est mis en place que depuis juin 2015 (problème de logiciel de facturation... )
Bref, il y a trois semaines je reçois enfin les factures de mise en route de l'électricité et du gaz.
Seul problème, on m'avait annoncé des frais de mise en service pour l'électricité de 24 euros et la facture est supérieure de 55euros.
J'ai appelé Lampiris, et ai signifié que lors de la mise en service, le technicien ERDF a changé le compteur en me disant que c'était normal et qu'aucun frais supplémentaires ne sera engagé...
Le conseiller lampiris me dit donc de faire une réclamation... Pas de problème..
3 jours après (aujourd'hui donc), Lampiris me rappelle par rapport à cette réclamation..
Le nouveau conseiller me dit qu'en fait ce n'est pas pour le changement de compteur mais pour une augmentation de la puissance (passe de 3 à 6, de 3 à 6 quoi??? je ne sais pas, je n'y comprends rien). Je n'ai jamais demandé ce changement et pourtant Lampiris me dit que cette demande a été enregistrée lors de ma souscription.
Je ne peux pas prouver que je ne l'ai pas demandé.. Lampiris me répond même que c'est ma parole contre la leur!!!! (Belle réponse je trouve!!!) Il ajoute même que cette augmentation de puissance est nécessaire au vu des équipements électriques présents dans mon logement (lave linge, micro ondes, frigo, télé).
Je veux bien admettre que cette augmentation était peut être nécessaire mais à AUCUN moment, il ne m'a été signalé que ce changement entraine des frais de 55 euros...
Pas très franc du collier quand même!!!!!
Quelle solution ai-je??? apparemment aucune... Le conseiller va faire remonter à un responsable mais "il y a très peu de chance que l'on fasse un geste!!!"...
Pour m'aider à régulariser les prélèvements qu'ils n'ont pas fait et pour lesquels je les ai sollicité à maintes reprises, ils comptent faire un geste??? Sûrement pas!!!!
Bref, à voir si l'herbe est plus verte ailleurs....