Malheureusement je pense que l'investigateur du site lalamenager à dû transférer tout les fonds perçus au titre de son arnaque sur un compte à l'étranger auquel hipay n'a pas accès de façon à ne pas redonner l'argent qu'il a volé, car jusqu'ici hipay remboursait chaque personne faisant la demande. Hipay ne doit plus être en mesure de rembourser car les fonds nécessaires ne sont plus disponible. Il va donc falloir suivre la procédure qu'il vous indique afin d'obtenir remboursement de ce préjudice. Et surtout ne pas lâcher, continuer de se battre jusqu'à obtention du remboursement. Suite à ma plainte auprès de la DGCCRF voilà ce qu'ils m'ont repondus:
Madame, Monsieur,
Vous avez saisi les services de la DGCCRF au sujet d’une commande de produits sur le site "lalamenager.fr", commande qui ne vous a jamais été livrée.
Le site en question a été fermé par l'hébergeur suite à un signalement du service de la DGCCRF chargé de la surveillance du commerce électronique.
Si vous n'avez pas encore été remboursé, vous pouvez vous rapprocher de la société Hipay et adresser votre doléance à "
[email protected]". Vous pouvez également vous adresser à votre établissement bancaire si vous avez utilisé une e-carte bleue.
Enfin, vous pouvez porter plainte en vous rendant sur le site Internet www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
En tout cas si un dossier auprès de quelque organisme que ce soit est monté pour dénoncer la fraude dont nous avons été victime, je serais ravie de contribuer à cette plainte. Tenez nous au courant des avancements de vos dossiers pour ceux qui n'ont toujours pas eu leur remboursement.