FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La ruche qui dit oui serait elle insouciante ?

pepeye
Consom'acteur **
Consom'acteur **

La ruche qui dit oui serait elle insouciante ?

Messagepar pepeye » 16 mai 2016, 16:17

Bonjour toutes, tous,
ayant, il y a de cela 2 ans, cédé aux charmes du procédé je me suis inscrit sur une "ruche" proche de chez moi. Malheureusement j'ai été déçu par la prestation et par la qualité des produits proposés... Mais là n'est pas mon propos: En fait, ayant abandonné au bout de 3 mois cette ruche (et n'en ayant pas cherché une autre) je suis toujours en attente de questionnements, de contacts et/ou autres investigations que tout responsable d'une telle organisation est en droit (et surtout devoir) de déclencher...Eh bien non, rien !
Au bout de quelques temps, lassé par les publicités incessantes (comme si de rien n'était) j'ai résilié mon inscription... Eh bien rien non plus ! Pour moi, un tel comportement qui allie manque de sérieux à une telle désinvolture est rédhibitoire: JE DIT NON À LA RUCHE QUI DIT OUI !
;-)

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: La ruche qui dit oui serait elle insouciante ?

Messagepar Carolinette » 18 mai 2016, 15:51

Moi je suis très satisfaite de mon inscription à la Ruche qui Dit Oui près de chez moi, je ne commande que ce que je veux quand je veux et je n'ai jamais eu de souci, la commande ma toujours été débitée après la reception de mes produits et lorsqu'il en manquait un , il m'était remboursé;Donc pour moi, c'est une communauté commerciale très sympathique et fiable .
La responsable de Ruche est toujours présente pour répondre aux questions et je n'ai pas l'impression de publicités intrusives. Il est dommage que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec la Ruche qui dit Oui mais peut être était-ce dû à votre responsable de Ruche qui n'a pas pris la peine de vous répondre car elle est plutôt une coordinatrice et organisatrice entre les producteurs et les consommateurs et n'a pas eu trop le temps de répondre à toutes vos questions ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pepeye
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pepeye » 19 mai 2016, 08:19

Bien, vous êtes satisfaite et le faites savoir avec insistance.
J'ai certainement eu une "rare mauvaise expérience"...
Mes reproches vont plutôt vers le "management central" qui devrait s’inquiéter de ma désinscription et pour le coup en décharger la responsable locale; mais point de contact sur ma décision: Je suis totalement transparent !
;)

brigittesienne
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar brigittesienne » 27 oct. 2017, 08:46

Bonjour,
J'utilise également la Ruche qui dit oui et j'adore. Les produits sont frais et variés, et le personnel toujours agréable. Ce concept est présent sur une grande partie de l'europe et du coup, quand je vais en vacances à Bilbao en Espagne, j'achète mes produits à la Ruche de là-bas !
J'adore le concept et je le conseille à tout le monde !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »