Mon compte la redoute a été piraté le 15/11 /2022 j’ai reçu une alerte me disant que je venais de commander pour une somme de 409.99€, le tout envoyé à mon nom pour un retrait à un relais situé à 350kms de chez moi ! J’ai immédiatement (moins d'1h) réagi et pris contact avec la redoute pour demander à ce que la commande soit stoppée et ne soit pas envoyée.
Il m’a été répondu que c’était impossible !!!!
Le propriétaire du compte constate un piratage et La Redoute n’en tiens pas compte et envoie quand même la commande, c’est un véritable scandale !!!
J'ai également demandé à la redoute à défaut, de prévenir la boutique qui devait recevoir le colis de ne pas le distribuer, car la personne qui le recevrait ne pourrait pas avoir ma carte d’identité, encore une fois la redoute n’a pas voulu en tenir compte.
Je me retrouve maintenant entre la redoute et Paypal qui me demande le paiement de la commande et qui cherche une solution avec la Redoute et qui lui aussi n’a pas de réponse , alors que c’est La Redoute qui est totalement en faute depuis le début. Les procédures de La Redoute sont totalement inadmissibles, ils privilégient les pirates et les voleurs à leur clients fidèles. Voilà plus de 2 mois que j'essaye d'avoir une conversation avec eux et je n'ai que le filtre téléphonique de leur conseillers téléphoniques sans aucun rappel. C'est consternant. Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai et je ne conseille à plus personne ce site car cette faille de sécurité et proprement incroyable.
Je ne sais plus quoi faire et je viens de recevoir un avis d'une société de recouvrement pour Paypal, mais je ne veux pas payer pour une chose dont je ne suis absolument pas fautif. Si vous pouviez me dire quoi faire, car à part les avoir alternativement au téléphone et les entendre dire qu'ils s'occupent de mon affaire en fait ils ne font rien !!!
Merci d'avance