FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La redoute+Le matelas.fr Sommier défectueux. Aucun arrangement proposé.

brb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 18:05

La redoute+Le matelas.fr Sommier défectueux. Aucun arrangement proposé.

Messagepar brb » 28 avr. 2019, 18:10

J'ai acheté un Sommier à latte montable sur le site de la redoute (livré par lematelas.fr en 2017). Ce sommier ayant un forte odeur de pin, je l'ai entreposé pour qu"il sèche bien et ne sente plus. Il y a 2 semaine je le monte, et je m'aperçois que les embouts plastiques des lattes ne rentrent pas dans les supports en bois, car il y a un défaut dans les embouts, ou qu'avec le temps il ne sont plus assez souple.

la redoute s'abrite derrière le fait que ce n'est pas eux qui fournisse le matelas, et n'obtienne rien du fournisseur.

Je finis par obtenir le numéro de lematelas.fr. Je les appelle pour chercher un arrangement. On me répond que mon achat n'étant plus garanti, ils n'ont aucune solution à me proposer. Je leur demande s'il pourrait me fournir des nouveaux embout en plastique, on me dit que je peux toujours les racheter à 150 Euros, pour un sommier que j'ai acheté 230 euros environ, et qui vaut 180 Euros neuf aujourd'hui, je crois. La personne au téléphone n'a pas du tout été compréhensive et n'a nullement cherché à trouver un arrangement, assumant sans problème ce comportement. Je me retrouve avec un sommier pas utilisable, et 230 Euros perdu.
De plus la hotline est payante à 0,35 Euros la minute, et j'ai du faire de nombreux et longs appels qui vont aussi me coûter.
De plus je ne parviens pas à mettre un avis sur ce produit sur le site Laredoute...

Pensez-vous que je puisse obtenir une compensation ou un arrangement ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus