FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la demmande de remboursement sfam/foriou

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar david5000 » 20 nov. 2018, 19:10

bonjour ma reclamation chez sfam et foriou date du 6 octobre 2018 et houjourduis j'attent encore... sfam et foriou qui mon prelever pendant 3 ans la societé foriou me refuse un remboursement integrale et me refuse aussi de me dire les motifs ou raison de cette déssision par téléphone seulement par email mais j ai jamais rien eux et mon dossier et reparti au service juridique actuellement !!!!! pourtant au départ il y avais un accord télephonique pour un remboursement integrale et que je devais juste envoillé mail a solution foriou quand il on eux ma mere au telephone et moi au tel

ma demmande de remboursement pour c'est motifs

- ma mére a bien dit a la vendeuse sfr qu'elle voulais strictement rien de + que l achat du telephone portable et elle la bien présisé plusieurs foix a la vendeuse quand elle a parler de l'assurance dutelephone portable méme un mois gratuit elle n'en voulais pas çela n'a pas été respecté elle avais refusé mais la vendeuse a dit que c'etais obligatoire pour l achat du tel portable et il y avais qu'un seule numero de teléphone pour résilé cette assurance tel portable donc vente forcé

- ma mére a bien telephoner a ce numero pour résilié sous les 30 jours
- jai seulement mit l'achat de telephone a ma mére a mon nom c'est tout
- je me suis jamais connecté au site de foriou ou bénificier de quellel quelle que remise qu'il soi
- on ma jamais parler de foriou auparravant
- signature differente de celle de ma carte didentité



information fin octobre 2018-sfam et foriou c'est la méme societé chose dite d''apres la boutique SFR je le confirme sur l'honneurs et 1 seule numero de tel pour résilié cette assurance qui ce caché en realité ce pack familly ( FORIOU +sfam ) = assurance SFAM + carte PREMIUM foriou du coup on me prellevé sfam + societée française + carte premium foriou

alors que cette societé me dise pas qu'il sont en partonariat avec sfam ou foriou qui sont en partonariat avec sfam c'est juste pas dans le méme le méme service

POURQUOI la boutique sfr oblige de prendre l assurance tel portable ???? il t'ajoute foriou sans nous le dire et j'apprend en octobre que c'est un pack familly infinity a résillié sur un seule numero de tel 04 27 43 33 33 qu'il fallais faire ma ma mére pour résillé sont assurance portable l avais pourtant bien fait dans les 30 jours c'est quoi cette arnaque

nouvelle infos pour sfam/foriou ma soeur elle m"me aussi tombé dans cette arnaque donc vous aller avoir tres vite de mes nouvelle

Refference foriou référence suivante FR-051118-1-MC.et la refference sfam SC-051118-MC

jai fait aussi un poste sur le forum litige
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=26&t=11770&p=67070&hilit=sfam#p67070

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 nov. 2018, 14:38

Bonjour david5000,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 20/11/2018 et souhaitons vous rappeler que nos équipes vous ont eu plusieurs fois en ligne afin de faire le point sur votre dossier et de vous apporter les explications nécessaires.

Nous vous remercions donc de votre compréhension le temps de la mise à jour de votre dossier.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar Solution client » 21 nov. 2018, 14:39

Bonjour david5000,

Nous avons bien pris note de votre message et nos services ont fait le point avec vous sur votre dossier. Nous vous avons indiqué que votre réclamation est actuellement en cours de traitement.
Nos équipes reviendront vers vous rapidement.


Bien à vous,
Service qualité FORIOU

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar david5000 » 21 nov. 2018, 16:11

sfam foriou je vous parle de ma soeur qui n'a rien demmandé et qui a un dossier chez vous a sont insu je supose que c'est suite a un achat de telephone pour elle aussi ? elle ne conais pas foriou ni sfam

a ajouté que je veux remboursement integrale car mon dosier et a votre service juridique et que vous n'avais pas envie de me remboursé intégralement moi votre geste commerciale je l' avais refusé car vu ma situation on n'a pas a me refusé mon remboursement integrale vous n'aurais jamais du me prellevé pendant 3ans aretter de dire que ça fait beaucoup d 'argents a rendre car vous a pas dérangé de me débité 3 foix par mois sur mon compt sfam societé française + sfam et de débité ma soeur a sont insu aussi alors arreter de trouvé des moyens pour pas remboursé vue qu'il s'&agit d'une arnaque ce ne sont pas des personne mécontent de vos sérvice mais leurs inposé une assurance ou un pack ainsi plusieurs débit par mois méme si la signature et differente mails y compris et que ma mére a toujour refusé l assurance du telephone portable méme le mois gratuite qu'elle voulais pas qu'on lui a apossé a la boutique sfr ( pas respecté sont choix vous étes résponsable car vous etes en partonariat avec sfr qu'on lui a inposé vos sérvice a vous et aussi a telephoné sous 30 jours a un seule numero tel pour resilé a votre sérvice ce qui avais été fait en + donc alors qu'on me trouve aucun motifs de pas me remboursé integralement ou que ça fait troop d'argents a rendre car moi en 3 ans vous m'avais prellevé au total une grosse somme d argents et ma soeur y compris a sont insu laaa il faut aretter d "tre de mauvaise foix et de dire que les internaute internet sont menteurs menteuse et diffamation ou seulement des client mécontent chez vous alors que ce sont des choses que vous imposé a vos partenaire d 'obligé d etre client chez vous si on achéte un telephone portable a la boutique sfr

il faut pas me prendre pour un imbecile car au départ avec ma mére il y avais un accord telephonique pour un remboursment integrale en envoillent mon mail sur foriou.solution que je serais remboursé et que vous avais eux ma mére au tel
par la suite vous m'avais dit que que vous été en partonariat avec sfam et méme chose sfam et foriou partenariat alors que c'est juste la meme entreprise mais pas le méme sérvice i l faut pas ce moqué du monde et traité les gens de client mécontent quand vous menté et que vous forcé les gens a etre client chez vous avec un mois gratuit OBLIGATOIRE a résilié sous 30 jours avec un seule numero de tel et prellevé plusieurs foix par mois par la suite sans que la personne sans rendre compt ce qui fait un client sastifait si il s'en apperçois jamais

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 nov. 2018, 09:47

Bonjour david5000,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 21/11/2018 et vous en remercions.

Nous invitons votre sœur à nous faire parvenir sa réclamation détaillée et accompagnée de ses coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) avec la référence SC-221118-QC ainsi que celle de son contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Elle peut également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar Solution client » 22 nov. 2018, 09:57

Bonjour david5000,

Suite à la lecture de votre message, nous invitons votre sœur à nous contacter directement, par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], en indiquant la référence de garantie suivante FR-221118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons la joindre.
Nous la recontacterons dans les meilleurs délais afin de lui apporter une réponse correspondant à ses attentes.
Votre sœur peut également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: la demmande de remboursement sfam/foriou

Messagepar david5000 » 22 nov. 2018, 16:10

oui c'est claire que ma soeur et victime aussi de c'est pratique tres particuliere donc je veux plus entendre dire que nous somme des clients mécontent ou été clients car on a jamasi voulu etre clients et si je lui aurais pas dit a ma soeur vous saurais encore a continuer a la débité sans qu'elle le sache vous trouver ça normal ??? pour etre clients chez vous il faudrais au moins le savoir et en ce qui me concérne je veux remboursement integrale et nom un motifs ou prexteste pour pas me remboursé car vente forcé et tromper le clients vous devais me remboursé integralement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus