Me voilà a la compagnie du lit. La vendeuse m’indique une super affaire fin de série qu’elle me fait a -50%.
Mais voilà après deux nuits mon matelas ne me convient pas il est trop ferme. Je rappel le magasin qui m’indique que comme j’ai eu une promotion aucun échange est possible. Hors a aucuns moment cela ne m’a était spécifié et cela n’est pas précisé dans le CGV.
Un recours est t’il possible ?
Merci
Édit: j’ai contactée le siège, comme il est stipulé null part ni repris ni échanger ils étaient près à un échange MAIS je l’ai acheter dans un magasin franchisé ils ne peuvent donc rien faire… hormis lui tirer les oreilles.
Suite à leurs conseils j’ai contactée le magasin par mail cette fois pour joindre les documents. On m’a rappelé « je ne suis pas d’accord avec le siège je ne vous le reprendrez pas » on me propose une réduction de gross modo 15% si j’en achète un autre demain

Après avoir parcourue les avis goggle je m’aperçois que cette dame est coutumière de cette pratique… elle ne fait apparaître nulle part la mentionne ni repris ni échanger et quand le matelas convient pas « vous avez eu une réduction les 100 nuits d’essais ne sont pas valable aurevoir. »