J'ai voulu accéder à mes comptes en ligne depuis mon ordinateur : sans succès :
"Votre identifiant (10 chiffres) ou votre mot de passe n'a pas été reconnu. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez contacter un de nos téléconseillers au 3639* choix 4 (* 0,15 €/min + prix d'un appel)."
Je précise que mon identifiant et mon mot de passe fonctionnaient parfaitement sur l'application du téléphone (mais je n'avais pas accès à toutes les fonctionnalités du site)...
Bref, j'appelle.
On me répète que ça va me coûter 15 centimes après le bip.
J'entends le bip.
Puis de la pub !! Pub qui me coûte donc de l'argent !!
Ensuite on me dit qu'un conseiller sera disponible dans moins de 2 minutes : super !
Et 10 minutes 45 secondes plus tard : "tous nos conseillers sont en ligne, nous vous conseillons de renouveler votre appel ultérieurement". Et voilà, conclusion : une belle bande de voleurs à la Banque Postale !!!
