Bonjour,
j'ai souscrit voila 2 ans à cette mutuelle qui était bien positionnée en rapport qualité-prix et la marque "la banque postale" m'inspirait confiance.
Après quelques déboires, du genre dysfonctionnement du site internet, remboursements manquants ou en double, réponse évasive de la hot line, quand j'ai reçu le nouvel échéancier 2019 qui comportait une hausse que je n'ai pas accepté, j'ai immédiatement (dans la semaine suivante) demandé la résiliation. Mais ce n'était pas la fin de mes ennuis !
La banque postale a refusé sous prétexte que j'étais hors délai ce qui n'était clairement pas le cas. Après plusieurs appels, où chaque interlocuteur me disait autre chose, ils ont fini par accepter de résilier, mais à postériori, me laissant sans mutuelle pendant 1 mois (on ne peut pas trouver un remplacement du jour au lendemain, encore moins en démarrant dans le passé) , ce que j'ai trouvé inacceptable.
Je déconseille donc cette mutuelle
D'autres personnes ont-elles l'expérience de cette mutuelle ?