FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la banque postale assurance santé

lancson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2018, 09:05

la banque postale assurance santé

Messagepar lancson » 16 févr. 2019, 17:31

Bonjour,
j'ai souscrit voila 2 ans à cette mutuelle qui était bien positionnée en rapport qualité-prix et la marque "la banque postale" m'inspirait confiance.
Après quelques déboires, du genre dysfonctionnement du site internet, remboursements manquants ou en double, réponse évasive de la hot line, quand j'ai reçu le nouvel échéancier 2019 qui comportait une hausse que je n'ai pas accepté, j'ai immédiatement (dans la semaine suivante) demandé la résiliation. Mais ce n'était pas la fin de mes ennuis !
La banque postale a refusé sous prétexte que j'étais hors délai ce qui n'était clairement pas le cas. Après plusieurs appels, où chaque interlocuteur me disait autre chose, ils ont fini par accepter de résilier, mais à postériori, me laissant sans mutuelle pendant 1 mois (on ne peut pas trouver un remplacement du jour au lendemain, encore moins en démarrant dans le passé) , ce que j'ai trouvé inacceptable.
Je déconseille donc cette mutuelle
D'autres personnes ont-elles l'expérience de cette mutuelle ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: la banque postale assurance santé

Messagepar Nico37 » 18 févr. 2019, 06:41

Attention, la résiliation - d'une manière générale - se fait 2 mois avant l'échéance.
Il faut éviter les assureurs, privilégier les mutuelles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus