Je me permet de poster ici afin de tenter d'obtenir désespérément de l'aide.
En effet, nous avons fait l'acquisition début 2016 d'une maison dans laquelle une extension a été réalisée en 2011 par l'ancien propriétaire.
La toiture de cette extension a été réalisé par une entreprise disposant de la garantie décennale (Axa).
Très rapidement, nous nous sommes aperçu que lors de fortes pluies, l'eau s'infiltrait par le toit et coulait au beau milieu de la cuisine. (pas de dégâts pour le moment).
Cela fait maintenant 1 an et demi que nous essayons de faire intervenir en vain cette société (sauf 1 fois après une dizaine d'appel, pour que celle ci viennent poser un banal silicone sans résoudre le problème).
Nous avons contacté notre assurance (Pacifica) qui ne veut pas intervenir, nous avons contacté l'assurance décennale de l'entreprise (Axa) qui nous renvoi vers notre assurance pour au final nous dire que cette société n'est plus couverte par leurs services. Réponse du siège de cette assurance : contactez leur nouvel assureur... que je ne connais pas.
L'entreprise en question reste muette même après un AR.
Que puis je aujourd'hui faire pour résoudre le problème ?
En espérant une réponse ou une idée qui puisse me faire avancer, nous sommes aujourd'hui à bout.