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l'art de vous prendre pour un jambon

laurencelolo
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l'art de vous prendre pour un jambon

Messagepar laurencelolo » 19 oct. 2015, 16:31

bonjour

je vien d'acheter une friteuse

Domo Friteuse 2,5L Filtre anti-odeurs - Design noir DO461FR

le 13/10/2015

réceptionner le 16/10/2015
et la le produit n'est pas conforme (car j'ai demander avec une cuve amovible ) .
je fais une impression de la page de cette friteuse et signale le probleme pour un remboursement de non conformité.

leur reponse par email d'aujourd'hui (19/10/2015)

Bonjour,

Vous signalez avoir reçu un produit différent de celui commandé et j'en suis désolé.

Afin de prendre en compte votre demande, je vous invite à m'envoyer une capture d'écran de la fiche produit où il est indiqué que la cuve est amovible.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement,

Mathieu
Votre Conseiller Client

et la miracle il ont mis a jour leur infos sur cette friteuse (cuve non amovible).

juste pour ne pas payer les frais de retour .

laurencelolo
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Re: l'art de vous prendre pour un jambon

Messagepar laurencelolo » 21 oct. 2015, 17:54

reponse

Bonjour,

Afin de ne pas vous mettre d'avantage à contribution, il n'est pas nécessaire de nous retourner le produit.

Vous vous engagez en retour à détruire le produit .

Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de série ( SN) de la Friteuse DOMO DO461FR .

Dés votre réponse , nous procéderons au remboursement de votre commande , conformément à vos instructions.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Mathieu
Votre Conseiller Client


:( :( :(
bon on va attendre le remboursement


Que faire en cas de litige ?

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laurencelolo
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Re: l'art de vous prendre pour un jambon

Messagepar laurencelolo » 27 oct. 2015, 17:57

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et accuse réception du numéro de série de l?appareil.

Je confirme procéder à un remboursement sous huitaine puisque le produit n?est actuellement plus disponible sur notre site.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Mathieu
Votre Conseiller Client

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