anblone a écrit :Enorme déception de wonderbox.
En février dernier nous avons pris une wonderbox pour un repas pour deux dans une auberge a proximité de notre domicile.
Dernierement, j'ai contacté l'auberge pour réserver et utiliser notre coffret cadeau. A ma grande surprise le restaurateur m'informe qu'il ne travaille plus avec wonderbox depuis un an!!!
Le catalogue n'est donc pas à jour et il continu de proposer des prestations sachant très bien qu'il ne pourront pas les honorer, c'est incroyable quand même!!!
J'ai envoyé un mail il y a 3 semaines pour leur demander un remboursement car je ne souhaite pas faire 80 kms pour aller au restaurant et pas un avoir car je suis trop déçu. J'attends encore la réponse.
J'ai appelé il y a deux semaines le service client en leur expliquant le cas et que je voulais être remboursé, on me dis que je vais être recontacté prochainement car il ne peux pas solutionner le problème!!! j'attend toujours l'appel.
Enfin aujourd'hui je recommence, je rappelle et on me dit que les remboursement sont impossibles (par contre vendre des prestations qu'ils ne peuvent pas honorer c'est possible!!) j'insiste tout de même et demande un responsable. Impossible d'avoir un responsable car elle connait pas son planning La personne me dit que je vais être recontacté prochainement (mais dans combien de temps!!)
Wonderbox pour nous c'est terminé, plus aucune confiance et un service client qui est zéro !
Est-ce au moins légal ce procédé ?!
vraiment du foutage de gueule wonderbox!!
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le nom de l'établissement ainsi que la référence de votre chèque cadeau composé de 12 chiffres situé sous le code barre à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi celui-ci ne vous accepte pas.
A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues.
Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr