FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

JRH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2014, 20:40

L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar JRH » 28 avr. 2014, 21:18

Quelle belle idée cette wonderbox. En effet, Bertile Burel et James Blouzard - fondateurs de la société - permet une gestion de la trésorerie OPTIMALE. En effet, quoi de mieux pour un entrepreneur de se voir payer les services par le client avant l'utilisation de celui-ci ?

Trêve de plaisanterie ! Juste un coup de gueule.

Mon amie ayant eu l'idée de m'offrir ce jolie coffret "Nuit insolite et secrète" (Quelle belle idée de reportage que j'ai la entre les mains.) Je me suis dit : "Ok c'est peut-être bien finalement ce coffret annuaire."


Première réservation (pour une nuit 4 mois plus tard) : Je suis navré, nous sommes complet. De plus, nous prenons minimum deux nuits le week end.

Oh, on m'aurait offert une réduction (une nuit achetée, une nuit offert ?).

Continuons notre voyage ..

1, 2, 3, 13 hébergements sur ... 13 ne veulent pas que l'on réserve juste une nuit le week-end.

Sans compter les réservations indisponibles..

Qu'est ce que cette boite Wonderbox ? Une réduction ? Je demande de l'aide à Madame ou Monsieur Wonderbox !

Ami(e)s médiateurs de Wonderbox m'ont transféré un questionnaire avec deux choix d'hébergements .. Je remplis en espérant qu'il me trouve un compromis.. Et retour à la case départ (vous ne toucherez pas de remboursement).

Chers ami(e)s.. Vos bêtises poussent les journalistes à en savoir un peu plus. Vivement que vos pratiques soient dévoilées ! (Sans parler des non recours à la box..)

Médiateurs, j'attends toujours mon remboursement en date du 24/09/13 à la référence [270164-1379502214].

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 29 avr. 2014, 08:52

JRH a écrit :Quelle belle idée cette wonderbox. En effet, Bertile Burel et James Blouzard - fondateurs de la société - permet une gestion de la trésorerie OPTIMALE. En effet, quoi de mieux pour un entrepreneur de se voir payer les services par le client avant l'utilisation de celui-ci ?

Trêve de plaisanterie ! Juste un coup de gueule.

Mon amie ayant eu l'idée de m'offrir ce jolie coffret "Nuit insolite et secrète" (Quelle belle idée de reportage que j'ai la entre les mains.) Je me suis dit : "Ok c'est peut-être bien finalement ce coffret annuaire."


Première réservation (pour une nuit 4 mois plus tard) : Je suis navré, nous sommes complet. De plus, nous prenons minimum deux nuits le week end.

Oh, on m'aurait offert une réduction (une nuit achetée, une nuit offert ?).

Continuons notre voyage ..

1, 2, 3, 13 hébergements sur ... 13 ne veulent pas que l'on réserve juste une nuit le week-end.

Sans compter les réservations indisponibles..

Qu'est ce que cette boite Wonderbox ? Une réduction ? Je demande de l'aide à Madame ou Monsieur Wonderbox !

Ami(e)s médiateurs de Wonderbox m'ont transféré un questionnaire avec deux choix d'hébergements .. Je remplis en espérant qu'il me trouve un compromis.. Et retour à la case départ (vous ne toucherez pas de remboursement).

Chers ami(e)s.. Vos bêtises poussent les journalistes à en savoir un peu plus. Vivement que vos pratiques soient dévoilées ! (Sans parler des non recours à la box..)

Médiateurs, j'attends toujours mon remboursement en date du 24/09/13 à la référence [270164-1379502214].


Bonjour,
Afin de traiter votre demande, je vous prie d'envoyer le numéro de votre requête à l'adresse : [email protected],
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


José
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2014, 19:30

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar José » 29 avr. 2014, 19:59

Bonsoir, nous sommes également très mécontents de la Société Wonderbox qui encaisse beaucoup d'argent par la vente de "leurs boites" sans contrepartie et qui ne répondent pas aux messages de contestation sur leur propre site. En effet, nos enfants nous ont offert un coffret cadeau Wonderbox; la date arrivant à expiration nous avons demandé le renouvellement de 3 mois en suivant les indications sur le site de Wonderbox. Nous avons transmis le coupon, par courrier avec AR.Il était mentionné sur le site, dans les conditions générales de vente que dans les trente jours suivant la réception du chèque cadeau, un mail devait nous parvenir nous informant que le compte était crédité de la valeur du coffret.
Or, nous n'avons pas reçu ce mail de validation. N'ayant pas de réponse de leur part nous avons contacté le service assistance qui nous a indiqué que les 3 mois était expiré et que notre compte ne pouvait plus être crédité. Nous avons envoyé un mail au médiateur il y a 3 semaines qui n'a pas souhaité y répondre. Cette société ne respecte pas les conditions générales (absence d'envoi du mail de confirmation de crédit), et tout est organisé pour récupérer l'argent du client sans contrepartie. Je déconseille fortement l'achat de ce produit.

sofie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:23

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar sofie » 29 avr. 2014, 21:46

Bonsoir,
Je suis furieuse après wonderbox!!!! J'ai perdu mon petit chèque qui permet au prestataire de se faire payer. J'ai demandé le ticket de caisse à mes parents qui m'ont offert ce coffret et sur lequel figure le numéro de la box.. En toute bonne foi j'enregistre mon chèque auprès du prestataire et téléphone auprès de wonderbox pour m'expliquer... Mais comme en temps de guerre avec ces gens on ne s'explique pas!!! Je n'ai qu'un conseil à donner WONDERBOX EST UNE VERITABLE ARNAQUE EN TOUT GENRE... Ne leur faites pas confiance en cas de quelconque problème vous n'aurez aucun recours!!! Heureusement qu'ils n'ont pas investi dans les assurances rapatriements car ils auraient un tas de gens morts ou perdus dans le monde à cause d'eux!!!!

sofie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:23

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar sofie » 29 avr. 2014, 21:49

sofie a écrit :Bonsoir,
Je suis furieuse après wonderbox!!!! J'ai perdu mon petit chèque qui permet au prestataire de se faire payer. J'ai demandé le ticket de caisse à mes parents qui m'ont offert ce coffret et sur lequel figure le numéro de la box.. En toute bonne foi j'enregistre mon chèque auprès du prestataire et téléphone auprès de wonderbox pour m'expliquer... Mais comme en temps de guerre avec ces gens on ne s'explique pas!!! Je n'ai qu'un conseil à donner WONDERBOX EST UNE VERITABLE ARNAQUE EN TOUT GENRE... Ne leur faites pas confiance en cas de quelconque problème vous n'aurez aucun recours!!! Heureusement qu'ils n'ont pas investi dans les assurances rapatriements car ils auraient un tas de gens morts ou perdus dans le monde à cause d'eux!!!!

Pioupiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2014, 22:24

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Pioupiou » 29 avr. 2014, 22:31

Wonderbox c'est tout simplement des voleurs!!!
Il me mènent en bateau depuis 3 semaines, et mes vacances d'ete sont foutue à cause de cette société bouffe fric.
La valeurs des prestations est soit disant en dessous du prix classique.
C'est faux.

Voleurs

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 avr. 2014, 08:44

José a écrit :Bonsoir, nous sommes également très mécontents de la Société Wonderbox qui encaisse beaucoup d'argent par la vente de "leurs boites" sans contrepartie et qui ne répondent pas aux messages de contestation sur leur propre site. En effet, nos enfants nous ont offert un coffret cadeau Wonderbox; la date arrivant à expiration nous avons demandé le renouvellement de 3 mois en suivant les indications sur le site de Wonderbox. Nous avons transmis le coupon, par courrier avec AR.Il était mentionné sur le site, dans les conditions générales de vente que dans les trente jours suivant la réception du chèque cadeau, un mail devait nous parvenir nous informant que le compte était crédité de la valeur du coffret.
Or, nous n'avons pas reçu ce mail de validation. N'ayant pas de réponse de leur part nous avons contacté le service assistance qui nous a indiqué que les 3 mois était expiré et que notre compte ne pouvait plus être crédité. Nous avons envoyé un mail au médiateur il y a 3 semaines qui n'a pas souhaité y répondre. Cette société ne respecte pas les conditions générales (absence d'envoi du mail de confirmation de crédit), et tout est organisé pour récupérer l'argent du client sans contrepartie. Je déconseille fortement l'achat de ce produit.


Bonjour José,
Afin de traiter votre demande, merci d'envoyer la référence de votre chèque cadeau à l'adresse : [email protected],
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 avr. 2014, 08:50

sofie a écrit :Bonsoir,
Je suis furieuse après wonderbox!!!! J'ai perdu mon petit chèque qui permet au prestataire de se faire payer. J'ai demandé le ticket de caisse à mes parents qui m'ont offert ce coffret et sur lequel figure le numéro de la box.. En toute bonne foi j'enregistre mon chèque auprès du prestataire et téléphone auprès de wonderbox pour m'expliquer... Mais comme en temps de guerre avec ces gens on ne s'explique pas!!! Je n'ai qu'un conseil à donner WONDERBOX EST UNE VERITABLE ARNAQUE EN TOUT GENRE... Ne leur faites pas confiance en cas de quelconque problème vous n'aurez aucun recours!!! Heureusement qu'ils n'ont pas investi dans les assurances rapatriements car ils auraient un tas de gens morts ou perdus dans le monde à cause d'eux!!!!


Bonjour Sofie,
Nous regrettons que notre réponse ne vous convienne pas,
Mais au vu du nombre de fraudes sur nos chèques cadeaux, nous ne pouvons plus émettre de duplicata ou les rembourser, comme énoncé au sein de nos conditions générales de vente. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 avr. 2014, 08:54

Pioupiou a écrit :Wonderbox c'est tout simplement des voleurs!!!
Il me mènent en bateau depuis 3 semaines, et mes vacances d'ete sont foutue à cause de cette société bouffe fric.
La valeurs des prestations est soit disant en dessous du prix classique.
C'est faux.

Voleurs


Bonjour,
Pourriez-vous préciser la raison de votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

VERSAILLAISE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:01

Re: L'ARGENT FACILE DE WONDERBOX

Messagepar VERSAILLAISE » 05 mai 2014, 18:17

Je suis moi aussi victime de l'intransigence de cette société qui encaisse plus rapidement qu'elle ne débourse : quelques jours de retard dans la validation du coffret et hop, plus de coffret et le service qualité vous remercie de votre compréhension ! quel culot. Je déconseille fermement à mon entourage cette forme de cadeau car si le bénéficiaire est la victime du système, la personne qui l'a offert l'est également. Je constate sur ce forum que le cas n'est pas exceptionnel et j'espère que la règlementation française mettre bientôt un terme à ce racket. :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus