Quelle belle idée cette wonderbox. En effet, Bertile Burel et James Blouzard - fondateurs de la société - permet une gestion de la trésorerie OPTIMALE. En effet, quoi de mieux pour un entrepreneur de se voir payer les services par le client avant l'utilisation de celui-ci ?
Trêve de plaisanterie ! Juste un coup de gueule.
Mon amie ayant eu l'idée de m'offrir ce jolie coffret "Nuit insolite et secrète" (Quelle belle idée de reportage que j'ai la entre les mains.) Je me suis dit : "Ok c'est peut-être bien finalement ce coffret annuaire."
Première réservation (pour une nuit 4 mois plus tard) : Je suis navré, nous sommes complet. De plus, nous prenons minimum deux nuits le week end.
Oh, on m'aurait offert une réduction (une nuit achetée, une nuit offert ?).
Continuons notre voyage ..
1, 2, 3, 13 hébergements sur ... 13 ne veulent pas que l'on réserve juste une nuit le week-end.
Sans compter les réservations indisponibles..
Qu'est ce que cette boite Wonderbox ? Une réduction ? Je demande de l'aide à Madame ou Monsieur Wonderbox !
Ami(e)s médiateurs de Wonderbox m'ont transféré un questionnaire avec deux choix d'hébergements .. Je remplis en espérant qu'il me trouve un compromis.. Et retour à la case départ (vous ne toucherez pas de remboursement).
Chers ami(e)s.. Vos bêtises poussent les journalistes à en savoir un peu plus. Vivement que vos pratiques soient dévoilées ! (Sans parler des non recours à la box..)
Médiateurs, j'attends toujours mon remboursement en date du 24/09/13 à la référence [270164-1379502214].