Bonjour à tous,
J’espère que ce message permettra d’éviter à d’autres personnes de faire appel à cette société.
En mars, nous avons fait installer une fenêtre sur mesure dans notre cuisine. Quelques mois après la pose, j’ai signalé un problème : la fenêtre s’est affaissée, laissant apparaître un jour de plus de 3 mm et compromettant ainsi l’isolation de la pièce. De plus, nous avions spécifié au commercial que nous ne souhaitions pas de grille d’aération. Malgré cela, une grille a été ajoutée au devis – notre erreur, nous aurions dû relire les documents plus attentivement…
Après plus d’un an et de multiples relances par mail et téléphone, KparK a enfin envoyé une équipe de sous-traitants. Malheureusement, ces derniers ne parlaient ni français ni anglais et se sont contentés de livrer l’ouvrant, sans réussir à l’adapter au cadre. Ils sont donc repartis avec. Par contre suite à un échange avec l’usine, La fenêtre était bien sans grille d'aération.
Le 6 février 2025, une nouvelle équipe est intervenue avec une fenêtre complète. Et là, nouvelle surprise : une énorme grille de ventilation sur le côté… alors que nous avions clairement spécifié que nous n’en voulions pas. Même les installateurs ne comprenaient pas l’intérêt de cette grille à cet endroit. Ils sont donc repartis, encore une fois.
Enfin, après avoir contacté le SAV, nous avons eu une réponse ahurissante : selon eux, c’est ce qui est inscrit dans le contrat et, si nous refusons cette fenêtre, ils n’interviendront plus. En d’autres termes, nous restons avec une fenêtre défectueuse qui ne ferme plus.
Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction face aux délais de prise en charge inacceptables (plus de deux ans d’attente !) et au manque de considération des demandes clients, notamment concernant la grille de ventilation.
Je vous déconseille vivement cette entreprise et vous invite à consulter les innombrables avis négatifs qui confirment mon expérience.