FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Koolicool montre K22

Malou2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Koolicool montre K22

Messagepar Malou2a » 13 déc. 2018, 17:46

Bonsoir

J'ai commande sur le site Koolicool 5 montres GPS k22 pour mes petits enfants j'ai reçu 5 montres Q 50 venant de Chine site Aliexpress.
J'ai évidemment signalé à la société Koolicool mon mécontentement pensant acheter en France et surtout des montres K22 et réponse : pas de panique même composants et mêmes montres.
J'ai demandé le retour du colis avec le remboursement, car j'ai vraiment la sensation d'avoir été arnaqué et toujours la même réponse ......mêmes montres ..... Mais rien au sujet du retour et remboursement
Que puis-je faire .visiblement il y a une page sur F.B concernant le site
Bonne fêtes à tous

Myselfsteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Koolicool montre K22

Messagepar Myselfsteph » 20 déc. 2018, 07:15

Moi la poste me dit que le colis a été livré... Et que du coup c est pas leur faute... Réponse faite dans l heure à laquelle je signale l incident.. Je me retourne du coup vers la poste en expliquant mon problème et ils me disent que c'est à eux à porter plainte car c'est eux les clients et pas Moi... Et cela va maintenant faire presque une semaine que j'envoie des mails tous les jours qui restent sans réponse... Je suis déçu de la réaction de cette societe... En attendant je suis seule avec 3 enfants et je n ai rien à mettre sous le sapin cette année à cause de cette société

Stephanie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alaintestu3491
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alaintestu3491 » 26 janv. 2019, 12:06

Bonjour,
Dans la perspective de Noël, j'ai commandé le 5 Décembre 2018 une montre K22. D'après le site de vente en ligne le produit était disponible. J'ai été débité immédiatement du montant de mon achat (39 Euros). Depuis Silence Radio, la montre n'est toujours pas arrivée; le site permettant théoriquement de suivre le colis est muet, on ne sait même pas si celui-ci a été remis un jour à la poste. J'ai envoyé de nombreux messages à l'adresse mentionnée dans le mail de confirmation de commande pour essayer d'avoir des informations, en vain: aucune réponse. De plus il n'existe aucun moyen de joindre quelqu'un par téléphone. Je pense que je vais perdre mes 39 Euros...
Un conseil : évitez ce site, ça sent l'arnaque...

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 26 janv. 2019, 13:19

pourquoi commandez-vous sur un site sans mentions légales ?

Kenzito78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kenzito78 » 29 sept. 2019, 22:17

Site à fuite
C’est une belle arnaque. J’ai commande ma montre en juillet et je l’attend toujours
A chaque fois que je contacte le service client par e-mail, je reçois la même phrase bateau pré configurée
J’attends toujours que le site me rembourse!

Erouxel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Erouxel » 24 oct. 2019, 11:46

Bonjour, jai commandé la montre le 8 août et aujourd'hui toujours rien . Lorsque je leur envoie des mails ils me renvoient la même réponse type. Quand je suis le colis je vois qu'il est depuis le 25 août à la frontière anglaise et qu'il n'a pas bougé depuis. Jai demandé le remboursé puisque sur leur site il est écrit que s'il on a pas reçu la commande après 50 jours on est remboursé mais toujours la même réponse type : votre colis est en route, il est peut-être dans le bureau de poste près de chez vous (alors qu'il est en Angleterre) mais aucune réponse pour le remboursement. ... je ne sais plus quoi faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »