Kitchendiet ATTENTION : si ça se passe bien, tant mieux pour vous ! Mais di ça se passe mal (ou pas du tout) ils vous gardent captifs !
Je souhaite alerter les consommateurs en surpoids ou obésité comme moi sur les entreprises qui proposent une livraison RÉGULIÈRE de nourriture toute prête, dans mon cas la marque KITCHENDIET.
ATTENTION, ils ne vous le disent bien évidemment jamais avant, mais si votre nourriture ne vous est pas livrée le jour que vous aviez demandé, et ce même si vous étiez chez vous et que c'est le livreur qui décide de LUI-MÊME de ne pas passer, ils refuseront de vous rembourser ! Au motif je cite que "le contrat prévoit que la livraison peut être effectuée jusqu'à 7 jours après la date"

Dans mon cas c'est une livraison via chronofresh qui atteint des sommets dans l'ubuesque, puisque j'avais déjà réservé mon mercredi "de 8 heures à 13 heures" (la fameuse précision chronopost), mais le livreur décide de lui-même ET SANS PRÉVENIR (je l'ai découvert en allant chercher par moi-même le suivi) de repousser, encore et encore chaque matin depuis une semaine. Ce matin il repousse encore à mardi (peut-être...), ça va faire une semaine !
Je suis donc, selon eux, censée attendre chaque livraison (ou pas) 1 semaine sans bouger de chez moi

Cette clause me paraît bien illégale. (En + d'être bien évidemment incompatible avec le principe même d'un régime). Ils refusent de rembourser ET ils refusent de mettre fin au contrat ce qui veut dire que la semaine prochaine ça va être le même cinéma, le pompom !
(J'ai fait opposition en urgence à ma banque pour que déjà qu'ils m'arnaquent de 2 semaines ils ne puissent pas m'arnaquer plus)
Pour moi c'est donc tout simplement une arnaque, une publicité mensongère, car ils ne sont pas capables d'assurer une prestation de livraison de nourriture (QUI peut, au régime ou pas d'ailleurs, attendre "+ ou - 7 jours" sa nourriture ? C'est inhumain !) et c'est le client qui doit assumer concrètement et financièrement LEURS défauts d'organisation ! Du jamais vu !
J'ai d'ailleurs souhaité alerter les consommateurs via le site "trustpilot" que je croyais fiable, mais l'entreprise a unilatéralement effacé mon retour d'expérience car l'entreprise trouve "l'avis préjudiciable" (je cite), une autre blague ! (D'ailleurs je vais également faire un post à ce sujet dans la catégorie nécessaire)
Marre marre marre de ces entreprises voyou qui pensent qu'un contrat c'est le client doit payer ET le client doit assumer à notre place en cas de problème !