FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kcook kenwood

lavie72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2009, 20:03

Kcook kenwood

Messagepar lavie72 » 28 mai 2015, 20:05

Bonsoir je suis intéressée par le KCOOK DE KENWOOD qu'en pensez-vous :?: :?:

Caro44330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2015, 09:51

Re: Kcook kenwood

Messagepar Caro44330 » 09 juin 2015, 09:54

Pou te répondre je déteste cuisiner, pour moi c'est une véritable corvée qui est aussi une perte de temps.
J'ai pu tester ce ROBOT KCOOK, il vient de changer ma vie et surtout mes habitudes alimentaire.
Il est très bien conçu, simple d'utilisation, efficace. Il me permet un gain de temps fou. Je n'ai pas l'impression de passer des heures en cuisine pour sortir un bon petit plat( que je n'aurai jamais réalisé même avec un peu de temps devant moi)
Ce robot devient vite indispensable et vu sa petite taille il se loge partout. Un livre recette est fourni avec , il est très bien fait et expliqué.
Cuisiner devient donc un jeu d'enfant. ( une application est aussi disponible avec d'autre recette, ce qui laisse un choix de recette assez conséquent) Ce robot cuit, coupe, mélange, cuit a la vapeur. Très très bon robot, très utile pour les personnes qui n'ont pas de temps ou qui n'aime pas cuisiner.
Il permet de réapprendre à manger des bons plats.
....je le conseille, c'est que du bonheur de cuisiner avec Kcook


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lavie72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2009, 20:03

Re: Kcook kenwood

Messagepar lavie72 » 09 juin 2015, 11:32

Caro44330 a écrit :Pou te répondre je déteste cuisiner, pour moi c'est une véritable corvée qui est aussi une perte de temps.
J'ai pu tester ce ROBOT KCOOK, il vient de changer ma vie et surtout mes habitudes alimentaire.
Il est très bien conçu, simple d'utilisation, efficace. Il me permet un gain de temps fou. Je n'ai pas l'impression de passer des heures en cuisine pour sortir un bon petit plat( que je n'aurai jamais réalisé même avec un peu de temps devant moi)
Ce robot devient vite indispensable et vu sa petite taille il se loge partout. Un livre recette est fourni avec , il est très bien fait et expliqué.
Cuisiner devient donc un jeu d'enfant. ( une application est aussi disponible avec d'autre recette, ce qui laisse un choix de recette assez conséquent) Ce robot cuit, coupe, mélange, cuit a la vapeur. Très très bon robot, très utile pour les personnes qui n'ont pas de temps ou qui n'aime pas cuisiner.
Il permet de réapprendre à manger des bons plats.
....je le conseille, c'est que du bonheur de cuisiner avec Kcook

merci de me répondre fait il la pate à pain ?

benvenz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2015, 13:51

Re: Kcook kenwood

Messagepar benvenz » 29 juin 2015, 14:01

moi
j'ai une la chance de pourvoir tester le kcook, moi et ma femme d'ailleuir qui n'aime pas trop cuisiner et je doit dire qu'il nous fait gagner du temp que ce soit pour cuisier que pour la vaisselle
on peut l'utiliser pour tous de l'entrer au dessert
j'ai fait des glaces franboise express au yahourt et je doit dire moi qui n'aime pas trop ca les glace au yahourt elles était tres bonne et tres facile a faire
il y a un livre recette plus une apli avec d'autre recette ce qui fait plus de 400 recettes donc de quoi faire
pour une cuisine de tous les jour s ils est tres pretique il prend pas bcp de place tres appreciable dans une petite cuisine
je le recomùende vivement si vous vouler une robot cuiser

acropolis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2016, 13:46

Re: Kcook kenwood

Messagepar acropolis » 10 juin 2016, 13:53

j'ai acheté le kcook en décembre 15 et il est tombé en panne 4 mois après: ne chauffe plus et affiche un code incohérent d'où retour au SAV Confo et renvoi à Kenwood
depuis j'attends la réparation ou l'échange depuis 2mois
le kcook ne me parait pas fiable et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes
donc prix élevé pour appareil non fiable

Dany 038
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2017, 12:35

Re: Kcook kenwood

Messagepar Dany 038 » 22 janv. 2017, 09:20

Je trouve que cet appareil ne vaut pas le prix, l'éjection de la râpe se bouche à la deuxième carotte, l'écran n'indique aucune recette, je n'ai pas tout testé, déçu par cette marque. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus