FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur Cooking chef 99, Kcook, Chef Sense Kenwood

hauly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:52

Avis sur Cooking chef 99, Kcook, Chef Sense Kenwood

Messagepar hauly » 21 mai 2016, 23:11

Bonjour à tous et à toutes.
Je souhaiterai acheter le Cooking chef 99 de Kenwood, mais je lis beaucoup d'avis négatif dessus : problème d'usine...
J'ai acheté il y a 8 mois le Kcook de Kenwood, j'en était vraiment contente, je l'utilisai tous les jours des le petit déjeuner pour préparer le bib de fille. J'ai vite remarqué qu'il galérait pour mijoter des que les aliments était trop lourd, et pour mixer... L'entraineur du bol en caoutchouc s'est abîmé, j'ai commandé un autre entraîneur mais il galérait à nouveau malgré mes précautions... Et là le bol galère à son tour pour la monter en température. Message E20 sachant que je ne suis pas en mode Vapeur. Et il ne chauffe qu'à peine. Du coup je l'ai apporté à un réparateur Kenwood agrée. J'attend... Entre temps j'me suis penché sur un robot pâtissier le Chef Sense en complément du Kcook...
Et au final je me demande si ce n'est pas mieux d'investir dans le Cooking chef.
Je vous remercie d'avance de me faire partager vos expériences, avis sur le Kcook, Chef Sense et le Cooking chef.

hauly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:52

Re: Avis sur Cooking chef 99, Kcook, Chef Sense Kenwood

Messagepar hauly » 25 mai 2016, 14:55

SVP Donnez moi vos avis.
Il faut que je prenne vite une décision...
MERCI A TOUS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Avis sur Cooking chef 99, Kcook, Chef Sense Kenwood

Messagepar Laurent » 25 mai 2016, 15:10

Bonjour,

Le robots ménager Chef Sense de Kenwood a été testé par Que Choisir. Vous trouverez son évaluation dans le test comparatif robots pâtissiers.

De même, le dernier Cooking chef est présent dans le test comparatif robots cuiseur.

Bonne lecture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus