FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kazed : a éviter. Non respect des clients

Pacalou30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2022, 17:55

Kazed : a éviter. Non respect des clients

Messagepar Pacalou30 » 13 juin 2022, 17:57

Je partage mon dépit suite à l'expérience que j'ai eu avec Kazed...

On a acheté 3 portes coulissantes haut de gamme directement sur le site Kazed, avec le haut vitré. Une des portes est arrivée fissurée dans un clin, mais comme on n'a pas tout déballé tout de suite (on ne voulait pas tout déballer 3 semaines avant la pose pour ne pas abîmer ces portes si chères (payées 1700€, bon prix avec 48% de remises pendant leurs soldes)
Je précise que les portes ont été déposées délicatement dans notre salon par le transporteur, stockées verticalement selon les préconisations de Kazed, et nous avons bien fait le tour des colis, aucun chocs ou autre défaut sur l'emballage.
Nous avons même découpé délicatement les films plastiques pour avoir accès aux verres pour vérifier l'intégrité des portes, mais forcément, c'était fissuré juste sur un angle de la vitre, invisible lors de l'inspection rapide...

Aucun geste commercial de la part de Kazed, nous disent que nous n'avions qu'à déballer entièrement la marchandise, rien n'est pris en compte, ce qui nous rend déjà furieux.

Après 3 échanges de mails, nous obtenons finalement 50% de remise (donc quasiment notre prix d'achat puisque nous avions eu 48%) et les frais de port...
Malgré d'autres relances, ou il faut insister avec 2/3 mail pour avoir des réponses (bonjour le service clients, ils s'en foutent... ils n'ont pas besoin de pauvres particuliers...) ils restent sur leur position.

On est alors OK pour payer 1 porte, et la , le pompon, il faut recommander les 3 portes, donc pour un montant de près de 1600€, ils ne veulent pas qu'on commande 1 seule porte !!! Ca fait cher la fissure....

Pour moi, c'est honteux, ce sont des *** et ils n'ont aucun respect pour les clients.

On a voulu prendre des portes haut de gamme, avec une marque reconnue, on ne nous y reprendra plus...
On n'a pas les moyens (et surtout ce serait débile) de payer 1600€ juste à cause d'un bout de miroir fissuré...

Donc merci Kazed, on reste avec une porte haut de gamme abîmée d'entrée de jeu...

On va de toute façon contacter un avocat pour voir quelle démarche adopter. C'est inadmissible !!!

Donc si vous avez besoin de portes de placard, évitez Kazed si vous voulez rester sereins. Nous, nous sommes en colère !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus