Bonjour,
Je sais pas trop comment expliquer mon cas alors je vais essayer d'un parler....
depuis plusieur année je joue et je reste fidele a un jeu de Kabam [Message Modéré] a savoir Dragon of atlantis.
il y a un an il ont creer un nouveau serveur ( CRAKE ) et j'ai creer un nouveau compte dessus a savoir DRACULA ( pour le style et pour jouer ). afin d'etre au top dans le jeu et de monter + vite j'ai decider d'utiliser les micro paiement que proposer kabam via des paiement paypal de 50 a 100 euros depuis quelque mois ce qui commence a faire une jolie sommes de plusieur centaine d'euros....
dans la nuit du 21 mai j'avais un compte de jeu sur les serveur Crake de 2 milliards de points avec des troupes acheter et donc creer.... suite a une maintenance, je me retrouve sans troupes a 220millions de point seulement...
j'ai donc envoyer un mail au support pour me plaindre " https://kabam.secure.force.com/PKB/KbContactUsForm?language=en_US&game=Web&issue=All "
il me dise juste que l'equipe enquete sur cela et pff il ferme le tiquet d'aide.... on les relences pour que notre soucis soit resolu et ils nous bannisse du jeu 24h pour harcelement....
donc je ne sais pas trop quoi faire pour que mes troupes soit remise.... ou que mes sous me soit rendu... je veux pas arriver a des extrêmes non plus.... mais bon ca commence m'enerver d'etre pris pour.... ( autant le dire ) un con...
quand on est une entreprise et meme de jeux video on a pas des droits et des devoirs envers les micro paiement?