FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Justyou24

Nour42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Justyou24

Messagepar Nour42 » 18 mars 2019, 10:12

Ne choisissez pas cette société ! J'ai commandé un canapé le 25 novembre 2018. C'est HUIT jours plus tard que j'ai été contacté pour me dire que celui-ci n'était pas disponible! Un échantillon de tissus d'un autre modèle a mis 3 semaines pour me parvenir. Ensuite j'ai effectué et validé l'échange contre un autre canapé autour du 20 décembre. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu ! Je n'ai aucune certitude de le voir un jour. Une personne intermédiaire au numéro de téléphone en France ne fait que s'excuser du retard et dit subir elle-même le retard de l'entreprise de fabrication qui est située en Pologne. Des mails et des mails envoyés, des coups de fil à répétition, tout ça pour apprendre que le canapé n'est toujours pas fabriqué et livré en France ! C'est un vrai cauchemar !

Faïza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Justyou24

Messagepar Faïza » 26 mars 2019, 00:56

Bonsoir,
Je viens de lire votre message, je suis exactement dans le même cas de figure que vous, sur que moi c'est une table que j'ai acheté et ensuite annulé: annulation validée depuis le 4 février 2019 et toujours pas de remboursement!
Vous faites sûrement parti des 3 clients (ce qu'elle laisse croire) qui ont le même soucis dont moi!!!
En effet la femme au téléphone se plaind de son service comptabilité suite à sa réaction j'ai été étonnée de comment elle denigrait son entreprise (pas dutout professionnelle) de plus les soupir qui laissaient entendre qu'on peut s'assoir sur notre argent !
et quand je lui demande pourquoi elle ne répond pas au mail elle me dit parce quelle sait pas quoi dire...j'ai honte de m'ètre faite avoir comme ça...je suis toujours dans l'attente de réponse!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ASo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FRANCE CANAPÉ

Messagepar ASo » 16 sept. 2019, 22:20

J'ai voulu acheter un canapé chez FRANCE CANAPÉ. Je n'ai pu malheureusement finaliser cet achat manque d'argent. J'ai été aussi mise en contact avec la direction, qui m'a assurée par MAIL que je serai remboursée et que cela ne poserait aucun problème. C'était en juillet et depuis, non seulement je n'ai plus de contact, malgré mes mails renouvelés de France Canapé mais en plus, on m'a encaissé mon chèque malgré la promesse écrite qui en a été faite.
J'espère que ce message fera réagir FRANCE CANAPÉ
Anne-Sophie DEMONCHY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »