Bonjour,
Je connais d'énormes difficultés avec AXA/JURIDICA, j'ai un litige avec un artisan, après avoir mis plus d'un mois à me donner le nom d'un avocat ce qui m'a permis de louper la négociation amiable, la partie adverse m'a assignée au 10 septembre et je n'ai toujours pas d'avis sur le dossier transmis ni d'accord de prise en charge...
C'est du grand n'importe quoi, pas de réponse aux emails, des délais de réponse téléphonique supérieurs à 15 minutes, à chaque appel ils vérifient vos coordonnées et je donne à chaque fois mes nouvelles coordonnées et la fois d'après il me redonnent les anciennes (j'ai déménagé 4 fois depuis que j'ai souscrit le contrat il doit y avoir 5 ans).
J'ai sollicité la direction commerciale d'Axa via mon Agent général, ça ne donne rien.
Je pense utile de diffuser ces informations car je paie une prime annuelle de plus de 200 euros pour une prestation en dessous de tout. De plus pour chacune de mes affirmations j'ai un mail d'aveu de ces gens... J'ai vraiment envie de les amener au tribunal pour leur demander un dédommagement et surtout pour qu'ils réagissent !
Quel recours puis-je avoir contre une protection juridique ???? Une autre protection juridique ???
En tout cas ces honteux, je pense même que c'est de l'[Message Modéré], car on vous vend la sécurité juridique, mais en contrepartie de la prime on a rien de probant... Je pense qu'ils ont compromis mes chance de gagner devant le tribunal.