FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jouse du 59

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

jouse du 59

Messagepar visiteur » 26 mars 2006, 14:35

deux ans d'abonnement chez free ,je me decide a demander la freebox pour d'après la personne au tel,la somme 30 euros.chose qu'ils ont effectue en fevrier.lors de ma visite sur mon compte (interface de gestion pour consulter mes consos,je m'aperçois qu'ils veulent me prendre 87 euros.j'appel d'après la personne ,une erreur qu'il faut qu'il fasse le prelevement,et envoyé un recommandé avec a.r,un autre appel pour un autre prob.je reparle des 87 euros et là on me met le doute...je fais oppsition et envois un chèque de 30.98ma conso...qu'ils n'acceptent pas car ils me le renvois t^te de mule je le remets au courrier car je ne veux pas qu'ils croient que je refuse le reglement..en fait j'ai eu 4 personnes differentes et 4 avis differents donc,je me suis protegé auprès de la banque...j'ai pas le choix car une fois le prelevement effectué,on reclame a qui?CAR LES PERSONNES DE LA HOT LINE on se damnde s'ils elles sont réellement formées!JE NE CROIS PAS.AVEC UNE ANCIENNETE DE 2 ANS je dois payer et mon frère qui est arrivé 1 an après moi on ne lui damande rien on lui donne la freebox et le dégroupage total sans frais .s'il fallait résilier et se réinscrire il fallait me le dire..c'est ce que je comprends la fidelisation ne paye pas vous devez payer...merci de me faire savoir si quelqu'un s'est trouvé dans mon cas ou un cas similaire...d'avance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus