FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JEWINGER SHOP, bijouterie en ligne

p0w3rl3ss_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JEWINGER SHOP, bijouterie en ligne

Messagepar p0w3rl3ss_ » 20 mai 2020, 09:39

Bonjour à tous,
Je m'adresse ici à tous les amateurs de bagues originales en acier (bref de la grosse bague ornementale). Vous aurez probablement entendu parler de la boutique Jewinger, basée à Montreux.
Ils annoncent sur leur site des bijoux réalisés à la main, en argent, et proposent très souvent des prix sympathiques, une bague achetée une bague offerte, frais de port offerts, etc.
Suite à une commande, j'ai reçu deux bagues en séparé (???) provenant de Thaïlande et de Chine. La qualité n'est pas si mal, les bagues sont bien en métal (bien que je songe à de l'acier plutôt qu'à de l'argent). En fouillant un peu, on peut trouver les mêmes modèles sur d'autres sites de e-commerce tels qu'Amazon, Wish, etc. Les reviews sont plutôt mauvaises sur scamadvisor, et des gens se plaignent sous leurs posts Instagram.
Je tiens à avertir ceux qui seraient tentés d'acheter sur ce site que ça ne vaut pas vraiment le coup.

Hkn1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: JEWINGER SHOP, bijouterie en ligne

Messagepar Hkn1979 » 15 nov. 2020, 23:02

Bonjour,

Je viens de commande une bague style chevalière artisanale sur ce site ==> https://chevaliere-royale.com/collections/chevaliere-homme donc je recommande sans problème. Testé et approuvé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Priincesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Priincesse » 03 avr. 2021, 14:24

Bonjour,

Pour son anniversaire j'ai offert à mon chéri une chevalière en or et diamant, acheté sur ce site ==> https://www.hiirajewels.com. Ils ont aussi des bagues pour femmes. Franchement j'ai jamais vu moins cher pour ce type de qualité; je le recommande vivement !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 08 avr. 2021, 10:43

je le recommande vivement !
N'importe quoi. Evitez le spam avec ce genre de site :
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »