FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jeux manquant dans une boîte

liliefred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2016, 12:38

jeux manquant dans une boîte

Messagepar liliefred » 16 sept. 2016, 12:58

Bonjour, je viens de recevoir ma commande qui au départ devait être un jeux vidéo de nintendo 3 ds ( zelda tri force ) neuf. A la réception je découvre un emballage de colissimo bien fermé, et en ouvrant, une boîte de jeux qui semble usagé, et en ouvrant la boîte de jeux : aucun jeux. J'ai appelé le service client de rue du commerce qui m'envoie vers ce forum. Je demande un remboursement. J'irais acheter ce jeux ailleurs.
http://hpics.li/e925219
http://hpics.li/7927546
http://hpics.li/988a31c
http://hpics.li/dc5e05f
http://hpics.li/06e27d7
http://hpics.li/96f9204
http://hpics.li/64e53da
http://hpics.li/d5af42d
http://hpics.li/36ac17d
Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: jeux manquant dans une boîte

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2016, 08:40

Bonjour liliefred,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez reçu votre colis vide.

Croyez bien que je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je valide ce jour un remboursement de votre commande.

La somme de 29.83 euros sera visible sur votre carte bancaire sous 5 jours maximum.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus