FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

michelslv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2023, 17:13

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar michelslv » 14 juin 2023, 09:45

Bonjour, Je suis ravi que vous répondiez dans ce forum à mon appel au secours, je me suis inscris sur le forum sous le pseudo "michelslv" voici mon email [message modéré] un peu cripté, on sais jamais, je me mefie du web et messages à la vue de tout le monde de Prédictis par exemple, par la suite je vous enverrais mon email privé par messagerie email. Mon compte [message modéré] vient encore de perdre 700€ le 12 06 2023, peut-être dû à la VL ou des coupons négatif, hors au moment de la souscription, mon conseiller avait bien coché la case " PRUDENT: CE PROFIL CONCERNE LES INVESTISSEURS QUI N'ACCEPTE QU'UN NIVEAU DE RISQUE FAIBLE ET PREFERENT PRIVILEGIER LA PROTECTION DE LEUR EPARGNE PLUTOT QUE SON RENDEMENT " sur la rubrique profil et préconisation Objectif horison d'investissement et profil de risque. J'estime que mon conseiller n'a pas suivis mon objectif horizon d'investissement et profil de risque que j'ai choisi puisque à ce jour j'ai perdu 14 % depuis 2019. A ce jour, je n'ai pas résilié, ni justice, ni plainte, ni quoi que ce soit.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 juin 2023, 11:19, modifié 1 fois.
Raison : charte

michelslv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2023, 17:13

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar michelslv » 15 juin 2023, 20:49

Bonjour,
Je vous ai envoyé un courrier sur l'email de votre collectif "victime arca patrimoine prédictis" avec mon email et mon tel, je souhaite intègrer votre collectif.
Cordialement.
michelslv


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lydia Demora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2023, 13:50

Résolu

Messagepar Lydia Demora » 22 juin 2023, 11:59

Résolu

alexandrepic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2023, 07:22

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar alexandrepic » 29 juin 2023, 07:35

Bonjour,
Dans le même cas que tout le monde, je souhaite résilier mon contrat Valoptis pris en 2005.
Dois-je arrêter les prélèvements si je veux récupérer le peu qu'il me reste à récupérer?

Qui peut m'aider car je dois stopper cette catastrophe de toute urgence et impossible de contacter FWU ou Valoptis.
Merci pour votre aide.
Cordialement
AlexandrePic

alexandrepic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2023, 07:22

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar alexandrepic » 29 juin 2023, 07:41

Bonjour,
Je vous ai envoyé un courrier sur l'email de votre collectif "victime arca patrimoine prédictis" avec mon email et mon tel, je souhaite intègrer votre collectif.
Cordialement.
michelslv
Bonjour michelslv,
Avez-vous l'email du collectif car je souhaite faire partie du collectif sans forcement laisser toutes mes coordonnées sur le forum.
Cordialement,alexandrepic

michelslv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2023, 17:13

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar michelslv » 01 juil. 2023, 19:48

bonjour alexandrepic,
leur email [email protected] s'il est effacé par le moderateur, je l'ai trouvé à la page 15 du forum "Re: je souhaite résilier mon contrat" celui -là même,
moi-même, j'ai envoyé un email il y a 3 semaines environ, je n'ai pas de réponse.
Cordialement,
michelslv

Muratori
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:54

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Muratori » 24 juil. 2023, 10:20

Bonjour à tous qui cherchez à nous rejoindre dans le collectif des Victimes d'ArcapatrimoinePredictis/AtlanticluxFWu.
Nous vous avons précisé plusieurs fois de vous présenter avec votre mail, pas par votre speudo car nous ne pourrons pas vous joindre. Si vous parcourez les pages précédentes de ce forum, vous trouverez nos coordonnées.
Nous demandons au modérateur de laisser la libre diffusion de vos adresses mails afin de respeter la Liberté d'expression. Nous vous demandons de toujours respecter ce que nous avons maintes fois précisé :
Aucun propos diffamatoire, ni de dénigrement, ni d'insulte surtout à caractère racial ou religieux envers nos contradicteurs.
Nous vous remercions de votre attention.
Le collectif des Victimes d'ArcapatrimoinePredictis/AtlanticluxFWu.

Muratori
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:54

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Muratori » 24 juil. 2023, 14:05

Bonjour le Modérateur de "Que Choisir".
Pourquoi (modérer-vous!) les mails des particuliers qui les publient sur le forum parce qu'ils cherchent à rejoindre le collectif des Victimes d'ArcapatrimoinePredictis/Atlanticlux FWu.
Cette atteinte à la Liberté d'expression est une forme de censure. Vous êtes une Association qui est censée défendre les Consommateurs. A cause de cette modération, il y a obstruction pour communiquer ensemble avec des particuliers qui ont rencontré des problèmes financiers de placement avec les sociétés dont ils se plaignent. Nous demandons toujours à ces personnes de rester correct, de ne pas dénigrer, de ne pas diffamer, de ne pas insulter de façon vulgaire ou raciste, de ne pas s'en prendre à la religion ou à la politique...
Résultat : ces personnes se demandent si vous ne faîtes pas le jeu de ces sociétés. Il serait plus sain et transparent de ne pas modérer ces adresses mails.

Muratori
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:54

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Muratori » 03 oct. 2023, 15:34

Bonjour Idefix,
Nous cherchons à vous joindre pour connaître la suite de vos démarches vs Atlanticlux Valoptis.
Nous espérons que vous êtes en bonne voie de résolution conformément à l'action de justice dont vous nous aviez fait part. Vous vouliez participer à une action de groupe. Pouvez-vous nous préciser votre portable et vos coordonnées? Cordialement. Patrick.

idéfixe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2016, 01:18

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar idéfixe » 11 nov. 2023, 01:25

Bonjour Idefix,
Nous cherchons à vous joindre pour connaître la suite de vos démarches vs Atlanticlux Valoptis.
Nous espérons que vous êtes en bonne voie de résolution conformément à l'action de justice dont vous nous aviez fait part. Vous vouliez participer à une action de groupe. Pouvez-vous nous préciser votre portable et vos coordonnées? Cordialement. Patrick.
Bonjour,
Je viens de voir ce message . Bizarrement je ne reçois plus aucune notification quand un message ou une réponse est posté sur le forum.

Effectivement je souhaite participer à une action de groupe.
Les démarches effectuées contre Atlanticlux Valoptis, que je penses avoir largement déjà expliquées à certains ne donnent rien du tout et trainent depuis plus de 6 ans.

L'avocat ne me donne aucune nouvelle et ne semble pas faire avancer grande choses, à part cumuler les erreurs et les oublies qui plombent toute la procédure.

Je ne crois pas du tout que cette affaire aboutisse un jour et je sais par expérience qu'une action de groupe a infiniment beaucoup plus de chance de réussir.

Je viens de vous envoyer mes coordonnées à votre adresse mail.

Cordialement,
Ph. B.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus