FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je redoute...

lanuitousleschats
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Je redoute...

Messagepar lanuitousleschats » 06 avr. 2013, 11:13

Bonjour, je viens de lire les discussions sur les livraisons de la Redoute et je suis en train de vivre une petite expérience sympathique moi aussi. J'attends un meuble venant de la Redoute pour une livraison aujourd'hui. Malgré de très nombreux appels depuis hier auprès de leurs services, où on tombe au Maroc, toujours pas de nouvelles du transporteur, qui me dit-on, ne peut être joint directement par téléphone, mais qui, c'est sûr, va m'appeler dans l'heure. Ceci depuis hier midi. J'ai un déplacement imprévu de deux mois a partir de demain. Une chose me sauve, j'ai pris contre-remboursement.

lanuitousleschats
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Je redoute...

Messagepar lanuitousleschats » 08 avr. 2013, 13:59

J'ai bien fait de redouter après avoir pris une journée de congés pour attendre cette livraison. Pas de meuble. pas d'explications. On fait remonter l'information de façon prioritaire et on doit me rappeler de façon très, très urgente depuis 2 jours. Est-ce fréquent ce genre de situation ? Car c'est la première fois que je commande à LA REDOUTE, eh bien cela ne m'a pas mise en confiance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

emiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Je redoute...

Messagepar emiko » 19 juin 2013, 20:40

Je vous déconseille d'acheter la redoute,cela faisait plus de 10 ans que j'étais cliente chez eux et l'année dernière j'ai passé plusieurs commandes et j'ai retourné ces articles dans un relais.La redoute mme jeanson m'a répondu qu'ils avaient jamais reçu les retours alors que je leur ai fourni les numéros retours.J'ai saisi le tribunal de proximité et j’ai été mal conseillé par l'AACC qui m'a dit de ne pas prendre d’avocat,et du coup le juge a rendu son verdict en disant que je n'apportais pas la preuve parce que ces tickets relais ne sont pas une preuve suffisante.ne commandez pas ,je vous le déconseille

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »