FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Sandrine92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:56

Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Messagepar Sandrine92 » 28 juil. 2016, 14:02

Faites un tour sur la page Facebook de La Redoute... et vous vous apercevrez de la grogne des clients qui monte suite à des livraisons non tenues. Nous sommes en effet nombreux à avoir commandé en cette veille de congés un maillot de bain, des sandalettes... et à ne pas avoir été livré même 10 jours plus tard. Le problème, personne ne répond ni par mail (service indisponible) ni par téléphone (saturé) !!

jaconsomme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2016, 09:38

Re: Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Messagepar jaconsomme » 10 août 2016, 09:44

Bonjour,
je suis presque contente de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation, je désespère d'obtenir des infos concernant un colis attendu depuis le 19 juillet. Même la rubrique question de facebook ne répond pas... seul point positif mon compte ne sera débité qu'à l'expédition du colis


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


agab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2016, 12:15

Re: Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Messagepar agab » 10 août 2016, 12:19

Pour moi la livraison a été fait dans le délais ,mais on m'a livré un lit avec des habitants: les punaises de lit ,je ne vous dis pas l'horreur que je suis en train de vivre.

catlamouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2016, 13:58

Re: Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Messagepar catlamouche » 01 sept. 2016, 14:40

jaconsomme a écrit :Bonjour,
je suis presque contente de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation, je désespère d'obtenir des infos concernant un colis attendu depuis le 19 juillet. Même la rubrique question de facebook ne répond pas... seul point positif mon compte ne sera débité qu'à l'expédition du colis



Dans le même cas que vous pour un colis pour lequel La Redoute m'a informée par mail qu'il était disponible en point relais (Carrefour Market Nice Pessicart) le jeudi 25 aout et , je vous passe les détails, mais en conclusion, je ne sais pas à ce jour où se trouve mon colis... Ai tenté de contcater l'enreprise de livrasion, sans succès évidemment. Prise d'une colère noire (au bout de 6 appels à la Redoute et des réponses toujours identiques des hôtesses du service client complétement larguées et ne répondant à vos questions que par des phrases toutes faites du genre, "je n'ai pas la résponse à votre question" "j'ai bien pris en compte votre réclamation" ) j'ai déclaré le colis "retourné" en ligne alors que je ne l'ai pas réceptionné... Cerise sur le gâteau : j'ai à priori jusqu'au 10 septembre pour le retourner...alors que je ne l'ai pas reçu... une histoire de fou...
Une petite question : pour le débit du compte, je pensais que La Redoute procédait en débit immédiat . Je vais appeler ma banque pour savoir si j'ai été débitée mais en savez vous plus à ce sujet ? Pour info, j'ai commandé et payé en ligne par carte VISA. Merci et bon courage !

vivange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2016, 17:40

Re: Gros problèmes de livraisons à La Redoute... et personne ne répond

Messagepar vivange » 20 sept. 2016, 12:26

Bonjour moi j'attends un colis et un lit depuis le 1er août tout a été payé rien n'est arrivé. Aucun moyen de parler à un responsable, toujours les mêmes excuses bidons. J'attends mais par contre je ne me gêne pas pour évaluer leurs produits en mettant des commentaires lamentables. ce qui me fait plaisir c’est que quelqu'un est obligé de les lire pour les modérer. En tout cas j'arrête toute commande, je me suis desabonnée des mails, et le mois prochain je cloture le compte r premium, catalogue à la poubelle et vive les réseaux sociaux pour leur faire du mal à ces voleurs. Arrêtez SVP de commander à la redoute

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus