jaconsomme a écrit :Bonjour,
je suis presque contente de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation, je désespère d'obtenir des infos concernant un colis attendu depuis le 19 juillet. Même la rubrique question de facebook ne répond pas... seul point positif mon compte ne sera débité qu'à l'expédition du colis
Dans le même cas que vous pour un colis pour lequel La Redoute m'a informée par mail qu'il était disponible en point relais (Carrefour Market Nice Pessicart) le jeudi 25 aout et , je vous passe les détails, mais en conclusion, je ne sais pas à ce jour où se trouve mon colis... Ai tenté de contcater l'enreprise de livrasion, sans succès évidemment. Prise d'une colère noire (au bout de 6 appels à la Redoute et des réponses toujours identiques des hôtesses du service client complétement larguées et ne répondant à vos questions que par des phrases toutes faites du genre, "je n'ai pas la résponse à votre question" "j'ai bien pris en compte votre réclamation" ) j'ai déclaré le colis "retourné" en ligne alors que je ne l'ai pas réceptionné... Cerise sur le gâteau : j'ai à priori jusqu'au 10 septembre pour le retourner...alors que je ne l'ai pas reçu... une histoire de fou...
Une petite question : pour le débit du compte, je pensais que La Redoute procédait en débit immédiat . Je vais appeler ma banque pour savoir si j'ai été débitée mais en savez vous plus à ce sujet ? Pour info, j'ai commandé et payé en ligne par carte VISA. Merci et bon courage !