FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je quitte La Banque Postale !

delph00
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2013, 15:38

Je quitte La Banque Postale !

Messagepar delph00 » 30 déc. 2013, 15:40

BON A SAVOIR : J'ai récemment effectué un retrait sur un DAB d'une autre banque de 40 euros ; le DAB ne m'en a donné que 20 ! J'ai donc demandé à la Banque Postale de m'aider et de m'obtenir le remboursement des 20 euros manquant. Après moult relances téléphoniques et écrites, j'ai reçu un courrier me disant qu'une enquête avait été faite et qu'aucun dysfonctionnement n'était à signaler sur ce DAB. Au téléphone, ils m'ont même précisé que si le retrait avait été plus important, c'était pareil. En gros, je mens, ou alors on s'en fout. Pas de remboursement.
Je me suis renseignée par moi-même ; résultat : la banque du distributeur vient de m'appeler : aucune enquête n'a été demandée par la banque postale, il y a bien un différentiel de 20 euros sur leur DAB, et ils sont réputés pour faire partie des banques qui ne défendent pas leurs clients.
JE CHANGE DE BANQUE !

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Je quitte La Banque Postale !

Messagepar DJMI » 07 janv. 2014, 16:28

Généralement, il faut intervenir auprès de la Banque à qui appartient le distributeur dans lequel est survenu l'incident lors d'un retrait.

Toutes les anomalies liés aux opérations sont listées :
- Oubli de la carte
- Oubli des billets
- Frappe des codes etc
mais il faut bien souvent attendre la recharge du distributeur pour constater une éventuelle erreur. Dans votre cas, la Banque Postale ne peut vérifier les incidents sur un distributeur ne lui appartenant pas. Il n'est pas honnête de sa part de le faire croire.

Choisissez bien votre nouvelle banque en fonction des services que vous attendez d'elle mais aussi de ses tarifs !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus