FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je ne retrouve plus mon dossier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

je ne retrouve plus mon dossier

Messagepar visiteur » 31 mars 2006, 13:46

Bonjour,

J'ai une question assez urgente, vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour agir: je me suis connéctée hier et le serveur affichait le montant de mon estimation et les pièces que j'avais fournies et il ne me restait qu'à valider mes pièces. Je ne l'ai pas fait tout de suite, et j'ai refait une estimation aujourd'hui pour m'assurer du montant du préjudice, mais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et maintenant, je n'arrive plus à retrouver ni la page qui présentait mes documents, ni le montant de mon estimation précédente. pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé, s'il faut que je vous renvoie les papiers nécessaires et si je dois aussi vous envoyer une photocopie de mon contrat que je n'avais pas envoyé avec mes premiers documents pour valider le dossier, ou celui-ci n'est pas indispensable.
Merci de me tenir informée. Et je ne retrouve malheureusement plus mon ancien numéro de dossier, mais je vous ai envoyé un Message hier après-midi comportant le numéro, si cela peut vous aider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »