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je ne commanderai plus sur rue du commerce

marcv6972
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je ne commanderai plus sur rue du commerce

Messagepar marcv6972 » 14 août 2020, 17:50

j'ai commandé des AirPods Pro sur rue du commerce le mardi 4 Août, une fois le colis arrivée en relais pickup le 05 août, je m' y suis rendu, sur place j'ai ouvert le colis devant les gérants du dit relais et il n'y avait rien à l'intérieur.
J'ai alors demandé la procédure à suivre aux gérants, il ont tout de suite appelé leur central de transport et m'ont expliqué qu'il fallait que j'appel rue du commerce et eux se retourneront contre Chronopost. Il m'ont même fait une attestation sur l'honneur en indiquant que j'ai ouvert le colis devant eux et qu'il n'y avait rien dans ce dernier. Aujourd'hui je bataille contre rue du commerce, pour le moment il ne veule pas me rembourser, d'après eux j'aurais du connaitre le poids du paquet et donc me méfié et ne pas prendre le colis. Si vous êtes comme moi ne vous laissez pas faire, aujourd'hui je fais partir deux lettre recommandé une pour eux et l'autre pour le médiateur de la FEVAD rue de la Boetie à Paris 8. Il est hors de question que je laisse partir 200 euros et si il le faut j'irais jusqu'au tribunal. Quant vous êtes de bonne fois il ne faut pas vous laissez faire. Faites le tour des réseaux sociaux que plus personne n'achète sur rueducommerce.

Ben Ayed Lamia
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Re: je ne commanderai plus sur rue du commerce

Messagepar Ben Ayed Lamia » 16 août 2020, 18:22

Bonjour,
Vous pouvez peut être leur envoyer une mise en demeure
Contactez litige.fr il vous aideront pour la démarche à suivre (c'est gratuit=service public)
Cordialement
Lamia Ben Ayed


Que faire en cas de litige ?

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justedroit
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Re: je ne commanderai plus sur rue du commerce

Messagepar justedroit » 17 août 2020, 06:07

Bonjour Lamia Ben Ayed,
Litige.fr n'est pas un service public mais une SAS (Société par Actions simplifiée) même si pour débuter la procédure amiable, leur lettre de mise en cause est gratuite.
Cordialement.

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