FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je déconseille la Société GOOD DEM

Polop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:51

je déconseille la Société GOOD DEM

Messagepar Polop » 28 janv. 2019, 11:58

Société GOOD DEM
J’avais choisi la formule complète (mise en carton par la société la veille déménagement le lendemain). 4 personnes sont venues pour la mise en carton. La protection des objets est minimale (pas de papier bulle). Le principal souci de ces déménageurs était de faire la mise en carton dans un minimum de temps. Résultats : objets fragiles mal emballés et une quantité de carton surdimensionnée.
Le lendemain matin le déménagement s’est fait par la fenêtre à l’aide d’un élévateur, seulement 3 personnes étaient présentent. Aucune précaution de sécurité n’a été prise (cartons contenant des objets fragiles entassés sous d’autres cartons, la sécurité latérale de l’élévateur n’a jamais été mise en place pour gagner du temps). Résultat la partie d’un meuble est tombée du deuxième étage heureusement sans gravité pour les personnes mais avec des dommages important pour le meuble. Je passe sur le chargement de l’élévateur mal équilibré, l’absence d’organisation etc.
Enfin le personnel ne savait pas se servir correctement de l’élévateur (ils ne connaissaient pas la procédure pour rétracter le bras etc.).
Ce n’est pas mon premier déménagement et je dois dire que je n’avais vu ça. Nous étions loin d’un travail de professionnel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus