J'ai eu le malheur d'acheter une motobineuse Husqvarna TF434 sur le site Jardiforet.com: l'appareil a fonctionné quelques secondes puis s'est arrêté, moteur serré. Cela fait presque 4 mois que mon appareil est bloqué au service après-vente. Le revendeur jardiforet et le fabricant Husqvarna refusent de prendre en charge les réparations au titre de la garantie. J'ai pourtant bien en ma possession le certificat de garantie émis par Jardiforêt indiquant que le revendeur a fait les réglages et la mise en service.
Jardiforêt a le culot de me proposer un devis de réparation à 800€, soit le prix de l'appareil neuf; quant à Husqvarna ils m'indiquent, par le revendeur, que c'est au fabricant du moteur de faire la réparation (Briggs et stratton ndrl).
Depuis 2 mois Jardiforet ne réponds plus à mes demandes de renseignement sur l'évolution de ce problème ( ni par mails ni par téléphone) et Husqvarna n'a jamais daigné répondre au mail que je leur ai envoyé.
Je suis très en colère contre Jardiforet et Husqvarna et j'envisage de porter plainte auprès du tribunal de proximité contre ces deux sociétés.
Certains d'entre-vous ont-ils rencontré des problèmes avec ces entreprises ?