FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] jamais 2 sans trois

mr bahaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] jamais 2 sans trois

Messagepar mr bahaj » 21 nov. 2016, 09:59

bonjour sa fait plus d('1 mois que j'ai commander des article cosmétique pour ma femme.
est sa fait une semaine que mon colis est bloquer pour je ne c quel raison a la plateforme nord donc j'ai téléphone au sav la poste Colissimo qui mon rediriger chez showroomprivée qui est a l'origine de l'expedition de mon colis . donc je telephone au sav shoroomprivée qui me dit qu'il faut 15 jours d’enquête pour essayer de débloquer mon colis .sa fait plus d'1 mois que j'ai commander ces article , retard de plus de 1 semaine sur la livraison,et il faut que j'attende encore 15 jours pour une enquête on se fiche de qui sa va faire la troisième mésaventure avec se site comme le dit intitulé de mon titre jamais deux sans trois madame Elsa cet fois ci avant de me répondre;verifier mon dossier avant que vous ne me repondiai si tout fois vous aviez une réponse cohérente a m'apporter

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: jamais 2 sans trois

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2016, 10:18

Bonjour mr bahaj,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mr bahaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: jamais 2 sans trois l'union fait notre force

Messagepar mr bahaj » 23 nov. 2016, 10:45

bonjour madame mon numéro de commande :82109826 merci de faire le nécessaire . je reste mobilise se n'ai pas après vous.vous faite votre travail et je sais que c'est pas évident mais showroomprivée a force de négliger les clients ,il oublie que c'est nous consommateurs qui faisons que showroomprivée existe, et que c'est nous aussi qui véhiculons l'image de la marque tous sa pour dire que l'union fait la force un groupe peut se créer et monter une action en justice pour tous les abus et les fautes commis par votre entreprise a méditer bien cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 14:51

Bonjour mr bahaj,

En effet, votre commande rencontre actuellement un incident d'expédition et j'en suis sincèrement navrée.
Malheureusement, je ne peux vous apporter plus d'informations que celles qui vous ont déjà été communiquées, à savoir de patienter le temps des recherches afin que nous puissions en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera à ce sujet au plus tard le 03/12.
Sachez que le suivi de votre colis peux évoluer entre-temps.

Bon après-midi, Elsa

mr bahaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mr bahaj » 26 nov. 2016, 10:16

bonjour je reviens vers vous pour vous dire que je viens de recevoir mon colis .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »