Un petit billet pour expliquer une 'arnaque' (en tout cas pour paypal) qui se révèle très énervante pour le consommateur, et une question en lien

J'ai commandé fin aout 2015 un produit sur le site allemand jago24, paiement par paypal (je refuse tjrs d'acheter à l'étranger hors paypal), paypal me confirme par mail la transaction. Jago aussi, et envoi bien le produit.
6 mois plus tard (février 2016 !), je reçois un mail m'indiquant que le paiement ne s'était pas effectué par paypal et que je dois donc toujours la somme à Jago24. Et ceci m'impose le paiement par virement bancaire !
Apres vérification sur mon compte effectuviement...plus de trace de cette transaction. Seul le billet enregistré par paypal, stipulant que j'avais bien autorisé ce prevelement mais que Jago ne l'a jamais retiré.
J'ai contacté paypal, qui a confirmé qu'il s'agissait bien d'une action volontaire de jago qui n'avait pas retiré les fonds à temps (ils ont 30jrs) et qui a ouvert une enquête sur jago, a priori, je ne suis pas le seul client à qui ils font ca...
J'ai refusé à plusieurs reprises par mail de payer via virement, et je leur ai stipulé que je n'accepterai de régler que par paypal comme prévu initialement.
A votre avis... Je suis dans mon bon droit ? ... (je refuse clairement par principe ici !!).
La somme est inférieure à 100 € ...
Merci par avance de vos conseils ! (je sais, c'est ni urgent, ni une immense arnaque, juste une sale méthode, mais ca m'agace...).