Messagepar ludo38 » 23 mars 2016, 12:26
Bonjour à tous,
moi aussi je suis dans votre cas, j'ai fait une commande en avril 2015 qui n'a pas été retiré sans que je ne me sois rendu compte, puis après vérification j'ai vu que le paiement était expiré donc j'ai ré-essayé de faire une commande vers septembre et idem puis j'ai recommencé x fois jusqu'à ce qu'on me demande le paiement... J'avais hésité à commander sur leur site vu les avis qu'ils avaient avant que tout ça ne commence, mais je me demande du coup si ce n'était pas fait exprès de leur part ; d'un, de pousser à la consommation et de deux, de demander un virement au lieu d'un paiement paypal pour ne pas payer les frais. Quoi qu'il en soit, il faudra quelques choses de plus sérieux pour me faire payer toutes mes commandes, surtout quand c'est le client qui a un problème, ça dure toujours très longtemps sans avoir gain de cause, là c'est l'inverse donc il faut les faire mariner!! Je ne parle même pas de la lettre reçu datée du 11 mars et à régler avant le 11 mars... J'ai vu aussi beaucoup de commentaires négatifs sur un site d'avis où ça parle anglais donc j'imagine que l'on doit être vraiment très nombreux à être dans cette situation.