FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'ai gagné

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

j'ai gagné

Messagepar visiteur » 23 juin 2005, 10:49

dans mon message du 13 juin je vous annonçais que j'avais porté plainte contre mon Fai , que l'affaire serait jugée le 23 juin donc ce matin;
le Fai en question a été condamné à me rembourser tous les prélèvements injustifiés , remboursemnt de l'intégralité des appels téléphoniques j'avais des preuves jour-heure-duréé
et 500 euros pour préjudice n'ayant pu me connecter pendant une longue période ce qui entravait en parti mon activité
voilà quand on résiste ce que l'on obtient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: j'ai gagné

Messagepar visiteur » 24 juin 2005, 15:43

Je comprend très bien votre satisfaction, et ce que vous pouvez ressentir!
Jai moi même fait condamner un FAI , Tiscali pour ne pas le nommer,ces societés dépassent l imaginable en matière de mauvaise foi!Encore une fois bravo !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 juin 2005, 17:10

merci
il faudrait que ces personnes insatisfaites fassent comme nous.et le fassent savoir.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 08:26

Pouvez vous nous détailler vos demarches. Vous êtes vous adresse à un tribunal de commerce ou à un tribunal d'instance. Comment avez vous justifié le dédomagement de 500€, sur la base de bilan ou une simple estimation ? Combien de temps à pris la procédure ? Avez vous eut besoin d'un avocat ?

Merci pour les renseignements et bravo pour votre victoire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 juil. 2005, 18:50

j'ai porté plainte au tribunal d'instance pour non respect de la prestation de services décrite dans le contrat.
j'avais pris soin de noter les jours d'appels, la durée et le coût.et france télécom peut vous fournir un document attestant de vos appels
la longue période ou il n'était impossible de me connecter et les dépenses supplémentaires en téléphone que cette gêne a provoquée.
je n'ai pas pris d'avocat comme je l'avais écrit dans mon premier message je suis jeune avocat mais la partie adverse l'ignorait.
mais je vous conseil si les sommes en jeu sont importantes de prendre un avocat je veux bien vous rendre ce service gratuitement.
entre le depôt de plainte et le jugement trois mois délais logique .
si vous avez besoin d'autres informations a votre service via ce forum.
amicalement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 juil. 2005, 13:39

Bonjour,

ça fait plaisir de voir que quelqu'un a gain de cause.
Je n'ai pas de connexion internet haut débit illimité depuis mon inscription fin février 2005 et j'envisage de porter plainte si mes courriers et autres messages restent sans suite.
Pourriez-vous me préciser comment il faut procéder et s'il y a des frais de justice ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »