FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai étais contactée par un conseillé SFR

licoeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2014, 15:52

J'ai étais contactée par un conseillé SFR

Messagepar licoeur » 22 janv. 2014, 16:18

Bonjour, le 16 Décembre 2013 vers 20h j'ai étais contactée pas un conseillé téléphonique SFR pour une offre, comme j'étais chez B&YOU, il m'a Re rappeler le 07 Janvier 2014 vers 15h30 , au numéro: plus 331023, pour une portabilité en me proposent une offre alléchante et intéressante par rapport à ma situation financière et à l'offre que j'avais chez B&YOU. Il me propose le forfait RED mobile pour 2 personne , 1 à 4€99 Bloqué et l'autre NON bloqué à 5€99 plus internet et fixe, pour que je puisse avoir la réduction sur internet qui est à 9€99, puis on convient de ces 2 forfait mobile RED S F R un bloqué pour mon ado et l'autre pour moi non bloqué pour que nous puissions bénéficier de la réduction sur internet ; Là il m'affirme est assure que cette offre est acceptée, confirmée et validée. Donc incessamment sou peu je vais recevoir les 2 carte SIM directement chez moi, sa été le cas. La commande est bien passée. Je reçois un mail de validation de ma commande, donc je l'avait bien validée la commande comme prévu le 14 Décembre 2014, tout va bien jusqu'à là ! Jusqu'au jour ou je reçois un courrier avec mon nouvel identifiant, nouveau numéro de téléphone fixe , je me connecte ! Mais malheureusement j'ai perdue mon ancien compte espace client, mon ancien numéro de fixe a cause de ma mauvaise portabilité et de la mauvaise organisation et de la gestion SFR, l'offre n'a pas été prise en compte ! Car ils ont mal fait la portabilité de mon ancien numéro ! Donc ils l'ont perdu ! sans m'en former ils m'ont attribuée un nouveau numéro fixe ! un nouvel identifiant ! Mais en plus l'offre que le conseillé m'avais assuré et affirmé à chaque appel téléphonique , n'a pas été fait ni prise en compte et elle n'existe pas soit disent ..! Donc pas de réduction internet, je l'a paye à 29€ 99 en plus des 2 forfaits mobile à 1O€ 98st est égale à 49€ 97st ! Alors que chez B&YOU internet low cost , fixe, plus 2 forfaits mobiles le tout est à 21€ 98st. Mais le pire, je ne peux plus me connectée au forum SFR dont j'étais inscrite avec mon pseudonyme ni à l'espace client puis je n'est plus accès a mon compte espace client SFR ! donc j'étais obligée d'en crée un autre compte forum avec un autre pseudonyme avec mon nouvel identifiant SFR ... Etc ... etc... etc...
Je suis désemparée , anéantie et exaspérée à un tel point ...

sebasto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2014, 22:23

Re: J'ai étais contactée par un conseillé SFR

Messagepar sebasto » 17 juil. 2014, 22:30

J'ai quitté SFR mobile depuis plus d'un an maintenant et suis passé chez une franchise low cost fonctionnant par parrainage: joe mobile. Je suis très satisfait.
Essayez?
Je m'étonne d'ailleurs que "Que choisir" dont je suis un fervent supporter n'ai jamais consacré le moindre test à Joe Mobile.
Il serait temps de le faire, ne serait-ce que pour informer les clients le plus objectivement possible....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus