j'etais chez Alice , au début(3premiers mois) c'etait bien mais une fois que j'ai demande le degroupage total , les ennuis ont commencé, je me suis retrouvé sans connexion pendant 2mois et 19jours, ni telephone ,je passais mes appels uniquement a travers mon portable , et quand je les appelle , il me disent que ma demande est en cour de traitement , et pourtant quand je les ai appelé la premiere fois pour me renseigner sur la migration vers le degroupage total , ils m'ont confirmé que le delai est de 10 jours maximum .Aprés 3 mois durant lesquels j'ai été preleve et je n'ai pas beneficié de la connexion ,et aprés plusieurs courrier recommande envoye au service reclamation d'Alice , je recois un courrier dans lequel ils m'informent je suis en degroupage total .
Apres quelques semaines, j'ai demenagé , Et là, j'ai decidé de changer de FAI. Je me suis abonnée chez Free, cela fais 2ans , et je suis trés satisfaite , je n'ai jamais eu de problemes avec , voir ce qui s'est passé avec Alice , je me dis que j'ai de la chance d'avoir Free.